Comment corriger un métabolisme lent

Ayant un métabolisme lent conduit souvent à un gain de poids. Ceci est parce que votre corps ne brûle pas autant de calories que ceux qui ont un métabolisme plus élevé (même si vous effectuez la même routine et des exercices tous les jours). L'augmentation de votre métabolisme est l'une des meilleures façons d'augmenter votre perte de poids. Vous pouvez effectivement trouver que vous mangez plus de stimuler votre métabolisme et encore perdre du poids.

Instructions

  1. 1

    Prendre le petit déjeuner. Cela est essentiel pour bien commencer la journée et la construction de votre métabolisme. En sautant le petit déjeuner vous vous mettez dans un trou dès le début. Même si vous ne possédez pas le temps de s'asseoir et de manger un petit déjeuner préparé, prendre un shake de protéines, de fruits ou un bar. Manger quelque chose va stimuler votre métabolisme.

  2. 2

    Boire beaucoup d'eau. Garder vous hydraté maintient non seulement votre corps sain, mais augmente votre métabolisme. Il aide également à vous sentir rassasié et réduit la quantité que vous mangez.

  3. 3

    Mangez quelque chose toutes les quelques heures. Cela ne signifie pas manger de la malbouffe, mais certains faible en gras, la dinde élevée de protéines, de fruits ou du yogourt faible en calories entre les repas pour garder votre métabolisme à brûler.

  4. 4

    Exercice. Travailler votre corps fournit une amplification instantanée à votre métabolisme. En outre, plus les muscles de votre corps a le plus de calories que vous brûlez et plus votre métabolisme devient. Bien cardio fournit un métabolisme amplement coup de pouce, l'exercice avec des poids fournit une plus graver sur le métabolisme, ce qui rend essentiel pour effectuer à la fois cardio-training et de poids tout au long de la semaine.

» » » » Comment corriger un métabolisme lent