Comment maintenir l'équilibre du pH

Votre équilibre du pH est le rapport des acides à des bases dans votre corps. Votre peau, le système digestif, le sang et plus ont chacun soldes de pH différents pour fonctionner de manière optimale. Tous sont essentiels pour la santé et l'équilibre du pH est maintenu grâce à des processus physiologiques et peut être affectée par l'exercice, l'alimentation, les niveaux de liquide et de désintoxication.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Testez-vous soigneusement les niveaux de pH. Pour comprendre comment votre corps fonctionne, vous devez savoir comment acide ou alcaline votre corps est. L'acidité élevée peut contribuer à la perte osseuse et d'autres conditions.

    Il existe des tests de salive ou d'urine pour l'équilibre du pH. Vous aurez besoin de faire ces tests chaque matin pendant environ une semaine pour obtenir des résultats précis en fonction de femme à femme. Un seul test, un jour donné, ne sera probablement pas concluante.

  2. 2

    Eau potable. Selon un aperçu de la recherche sur l'équilibre du pH dans le Journal of Nutrition, l'eau que vous buvez est important pour maintenir les niveaux de pH. Il maintient fluide interne à un niveau optimal. Le type d'eau que vous buvez est également critique. L'eau peut être alcaline qui mesure la capacité de l'eau à résister au changement de pH. Eau avec un équilibre du pH faible a tendance à être plus toxique selon le Centre Wilkes University Environmental Engineering pour la qualité et sciences de la Terre.




  3. 3

    Mangez des légumes et des fruits frais. Beaucoup d'Américains mangent des aliments très acides secouer l'équilibre du pH de l'organisme. Cela peut conduire à l'inflammation dans le corps et de nombreuses maladies chroniques conclut-il.

    Selon femme à femme, de manger beaucoup de légumes-racines va ajouter des composés minéraux alcalinisants. Brocoli, les abricots, les avocats, les carottes et les haricots verts sont tous les aliments alcalinisants. En général, manger des fruits et légumes frais et de minimiser les graisses élevées est suggéré.

  4. 4



    Prenez une bonne multivitamine. Il est difficile d'obtenir toutes les vitamines et minéraux nécessaires pour maintenir le corps en équilibre. En prenant une multivitamine de bonne qualité, votre corps peut avoir des réserves de certains nutriments pour aider à compenser des changements dans votre équilibre du pH. Une bonne multivitamine selon femme à femme est celle qui est bien absorbé par votre corps et contient des vitamines et minéraux essentiels comme le calcium et le magnésium. Assurez-vous que vous suivez la recommandation de savoir si ou de ne pas prendre la vitamine avec de la nourriture ou non pour de meilleurs résultats.

  5. 5



    Détoxifier sur une base régulière. La désintoxication peut être accompli par l'ingestion d'aliments ou d'algues comme la spiruline. Vous pouvez également essayer les programmes de désintoxication qui vous demandent de prendre des suppléments, des pilules, des herbes ou des liquides ingérer. Il ya détoxifiantes bains de pieds et absorbe dans lesquelles vous utilisez une substance externe comme des sels d'Epsom pour détoxifier l'organisme. En outre, les modalités comme le massage et la carrosserie peut aider à éliminer les toxines du corps avec d'autres moyens de désintoxication.

Conseils & Avertissements

  • Savourer votre alimentation et de manger lentement peut aussi aider le corps à absorber, digère, et maintenir les équilibres de pH. Il ya aussi quelques épices recommandées qui peuvent aider à l'équilibre du pH comme la cannelle, le gingembre, la moutarde et plus.
  • Exercice intense provoque une perturbation de l'équilibre du pH, mais aussi peut finalement conditionner le corps à gérer les changements de l'équilibre du pH. Généralement l'exercice est recommandé avec un régime alimentaire sain.
  • Vos niveaux de pH peuvent affecter la santé des os.
  • Soyez prudent avant de commencer un programme de détoxication.
» » » » Comment maintenir l'équilibre du pH