Comment améliorer le système immunitaire d'un enfant de 7 ans

Un enfant de 7 ans est le plus susceptible à l'école et entouré par des germes quotidienne. Selon un article de Parenting.com, parce que le système immunitaire de l'enfant n'a pas encore atteint sa pleine maturité, il est plus facile pour un enfant de ramasser des germes et de tomber malade. Vous pouvez améliorer le système immunitaire d'un enfant, cependant, et la plupart des méthodes pour le faire sont efficaces pour tous les âges. Certains aliments, des boissons, des vitamines et des suppléments, ainsi que de saines habitudes quotidiennes, travaillent à améliorer le système immunitaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Fruits et légumes




    • Herbes



    • Vitamines
    • Les jeux actifs

    Instructions

    1. Assurez-vous que l'enfant de 7 ans obtient une nuit complète de sommeil. Il sera plus facile pour lui de lutter contre les infections à l'école et à la maison si il ou elle est bien reposé. Les gens de tous âges sont trois fois plus susceptibles d'attraper un rhume si elles ne reçoivent pas un sommeil suffisant. Selon l'American Academy of Pediatrics, les enfants âgés de 5 à 12 besoin de 10 à 11 heures de sommeil chaque nuit.

    2. Assurez-vous que votre enfant de 7 ans obtient sa pleine portion de fruits et légumes par jour. Colorful choix sont les meilleurs, tels que les mangues, les oranges, les cantaloups et les bleuets pour les fruits et les carottes, l'avocat, les tomates, les asperges, le brocoli, la citrouille et la courge pour les légumes. Si votre enfant est un peu difficile, déguiser ces aliments sains dans les sauces pour pâtes crémeuses ou sautés mélanges.

    3. Débarrassez-vous de plus de sucre dans le régime alimentaire que possible. Sucre détruit la capacité des globules blancs à tuer les mauvaises bactéries. Remplacer bonbons et des biscuits avec des collations saines telles que le pudding réduite en sucre, le yogourt et biscuits Graham avec le beurre d'arachide.

    4. Les herbes qui stimulent le système immunitaire comprennent l'échinacée, le gingembre, l'ail et l'origan et peuvent être donnés sous la forme de pilules, comme le thé ou comme des épices dans les aliments. Ceux-ci sont particulièrement importantes à prendre lorsque votre enfant commence à se sentir les signes d'un rhume ou une grippe.

    5. Les vitamines jouent un rôle important dans la stimulation du système immunitaire, en particulier la vitamine C, la vitamine D, la vitamine B et le zinc. Si votre enfant ne reçoit pas ces vitamines par une alimentation saine, mélanger les pilules en une frappé pour le déjeuner ou assurez-vous que votre enfant boit du jus d'orange et d'obtenir beaucoup de soleil.

    6. Assurez-vous que l'enfant est aussi actif que possible. Obtenez lui impliqué dans le sport, la danse ou la plaine amusant de quartier avec des amis. Prenez lui patin à roues alignées ou à glace. Impliquez-vous avec votre enfant afin que chacun de vous peut combattre l'infection plus facilement.

    » » » » Comment améliorer le système immunitaire d'un enfant de 7 ans