Comment équilibrer le régime alimentaire et l'exercice

Diète et l'exercice jouent tous deux un rôle important dans la bonne santé. Une mauvaise nutrition entraîne de nombreuses conditions médicales et des maladies. De même, une bonne nutrition est un élément important dans le traitement de certaines conditions. Nutriments nécessaires doivent être présents pour les organes et les tissus pour effectuer leurs diverses activités. L'exercice a également un effet important sur la bonne santé globale. L'exercice peut améliorer les capacités mentales, ainsi que les capacités physiques. Vous pouvez créer un équilibre bénéfique entre le régime alimentaire et l'exercice et d'augmenter votre sentiment de bien-être.


Sommaire

Instructions

  1. Consultez votre médecin si vous avez des problèmes de santé ou avez été sédentaires pendant un laps de temps. L'exercice doit être démarré progressivement si vous n'êtes pas habitué à être très actif. Exercice soudaine impose le cœur et met une pression indue sur les muscles et les articulations, conduisant parfois à des blessures. Les changements alimentaires peuvent aussi exacerber certaines conditions médicales, telles que le diabète et certaines maladies auto-immunes.

  2. Intégrer des activités physiques dans votre routine quotidienne. Petits pas ajouter jusqu'à en augmentant votre niveau d'activité. Prenez les escaliers plutôt que l'ascenseur. Garez une certaine distance dans les stationnements. Levez-vous de votre bureau souvent pour éviter de longues périodes en position assise. Achetez un podomètre pour garder une trace de vos mouvements au cours de la journée.

  3. Commencer un exercice de routine. Consacrer au moins trente minutes chaque jour pour votre activité de conditionnement physique. Ecrire cela et l'afficher dans un endroit évident. Vous pouvez choisir de marcher autour du bloc tous les soirs et soulever quelques poids libres, ou vous pouvez préférer visiter une salle de gym. Gymnases peuvent être très bénéfique dans la fourniture de motivation. Variez votre routine de jour en jour, afin d'inclure les prestations de chaque groupe musculaire et favoriser une bonne santé.

  4. Consommez des aliments nutritifs chaque jour. Fruits et légumes crus fournissent une pléthore d'éléments nutritifs dans leur état naturel. Faire ces aliments représentent 50% de votre apport alimentaire quotidien. La protéine est également important de muscles et des tissus conjonctifs. Consommez des protéines sous la forme de grains et les produits laitiers, les viandes ou faibles en gras, comme la dinde et le poisson. Ajouter les grains entiers, les graines et les noix à votre alimentation.

  5. Notez toutes vos objectifs et vos réalisations sur un calendrier. Poids préoccupations sont mieux traitées lors de suivis sur une base régulière. Beaucoup de personnes à la diète trouvent que tenir un journal de leurs passes quotidiennes de consommation alimentaire dans la perte de poids. Notez tout ce que vous mangez pendant la journée, tout en prenant note de la façon dont vous vous sentez, ainsi que tout gain ou perte de poids. Notez également sur votre calendrier des objectifs de l'exercice. Augmente l'endurance et la force peuvent aider à vous motiver pour continuer votre routine de bonne santé.




Conseils & Avertissements








  • Trouver un régime alimentaire et l'exercice copain. Il est utile d'avoir quelqu'un à qui rendre des comptes à, ainsi que d'offrir des encouragements.
  • Consultez votre médecin avant de commencer un exercice de routine trop fatigant.
» » » » Comment équilibrer le régime alimentaire et l'exercice