Comment remplacer le sucre par l'agave

Le nectar d'agave est une grossière alternative à faible indice glycémique naturelle, au sucre et d'autres édulcorants qui est faite à partir de l'agave, un type de cactus qui pousse principalement au Mexique. Beaucoup de personnes soucieuses de leur santé utilisent le nectar d'agave en place des édulcorants traditionnels, ainsi que d'autres substituts de sucre, et il a été connu pour bien fonctionner lorsqu'il est utilisé pour la cuisson et la préparation des plats sucrés.


Sommaire

Instructions

  1. Le nectar d'agave est plus doux que le miel et le sucre. Cependant, il a un goût subtil doux que lorsqu'il est utilisé comme édulcorant, fait ressortir la saveur de beaucoup de boissons telles que le café et le thé. Beaucoup de gens veulent savoir comment utiliser le sirop d'agave lors de la préparation des produits de boulangerie. Parce que le nectar d'agave est plus doux que d'autres édulcorants, en cas de substitution pour le sucre dans les recettes, pour chaque tasse pleine de sucre blanc ou brun granulé que la recette serait normalement appeler pour, vous devez utiliser 2/3 tasse de sirop d'agave.

  2. Vous pouvez aussi avoir besoin d'ajuster la quantité de liquides utilisés dans les recettes en raison de la liquide ajouté à partir du nectar d'agave. Pour chaque tasse de tout liquide nécessaire dans une recette, réduire de 1/4 tasse lors de l'utilisation de nectar d'agave. Par exemple, si une recette recommande une tasse de lait, utilisez 3/4 tasse à la place. Cependant, parce que la teneur en humidité du sucre brun est plus élevé que celui du sucre blanc, liquides peuvent pas être réduites autant lors de la substitution avec le sirop d'agave. Vous pourriez avoir à expérimenter une couple de fois pour obtenir la consistance souhaitée et les résultats.

  3. Gardez à l'esprit que, depuis le nectar d'agave provoque des produits de boulangerie au brun plus rapidement, vous devez ajuster la température du four à accueillir la substitution. Réduire la température du four normale de 25 degrés Fahrenheit, et ajouter quelques minutes supplémentaires de temps de cuisson, mais ne pas ajouter plus de 10 pour cent du temps total.

  4. Bien que l'accent de cet article est de fournir des informations sur la substitution de sucre avec le sirop d'agave, il pourrait être utile de noter que lors du remplacement du sirop d'érable ou de miel traditionnel avec agave, la même quantité devrait être utilisé.

  5. En outre, il existe de nombreux avantages pour la santé à l'aide de nectar d'agave. Non seulement est-il exempt de gluten et autres allergènes, mais lorsqu'il est utilisé avec modération, il est une alternative sûre pour les diabétiques à utiliser car il ne sera pas augmenter les niveaux de sucre dans le sang trop élevé. Il qualifie également comme un aliment cru biologique par de nombreux amateurs des aliments crus.




Conseils & Avertissements








  • Bien que le nectar d'agave est un édulcorant sans danger pour quiconque de l'utiliser avec modération, à titre de précaution, les personnes ayant des conditions de santé devraient consulter leur médecin avant de modifier leur régime alimentaire en aucune façon.
» » » » Comment remplacer le sucre par l'agave