Comment se débarrasser de la graisse du ventre dans un mois

La graisse du ventre est embarrassant, inesthétique, et peut rendre quiconque se sentir l'auto-conscience. Lorsque vous prenez la décision de perdre du poids et se débarrasser de la graisse du ventre, il est naturel de s'attendre à des résultats rapides. Toutefois, perdre tout votre graisse du ventre dans un mois est irréaliste et non susceptible de se produire. Quand il vient à la perte de poids et la tonification musculaire, il est difficile de cibler un seul domaine. Mais avec quelques changements de style de vie et un nouveau régime d'exercice, vous allez commencer à voir une réduction de la graisse du ventre, ainsi que d'autres domaines, dans un mois.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Calculateur de calories besoins



    • Muscle-tonification séance d'entraînement vidéo




    • fournisseur de soins de santé

    Instructions

    1. Commencer à bouger. L'activité cardiovasculaire est nécessaire pour brûler la graisse. Selon votre état physique actuel, vous devrez peut-être commencer par la marche rapide. Si vous êtes habitué à être physiquement actif, vous remettre en question à la course ou le vélo intense. Fixer un objectif d'au moins 3 séances d'entraînement cardio intense par semaine.

    2. Lancer tonifiant. Poids de formation est important de faire vos muscles abdominaux forts. Renforcement musculaire aidera à brûler les graisses. Si vous cherchez à mincir, commencez avec plusieurs répétitions (8 à 10 reps) d'un exercice en utilisant le poids léger. Si votre objectif est de construire le muscle, utiliser des poids lourds et faire moins de répétitions (2 à 4 reps). Il existe une variété de séances d'entraînement musculaires-tonifiant sur le marché qui pourrait être utile, afin de prendre un peu de temps pour enquêter sur celles qui pourraient être mieux adaptés à vos besoins et objectifs.

    3. Mangez sainement. Le contrôle des portions est crucial de se débarrasser de la graisse du ventre. Afin de perdre du poids, vous devez brûler plus de calories que vous consommez sur une base quotidienne. Même si vous mangez des repas équilibrés, vous ne serez pas perdre du poids si vous mangez trop. Utiliser une calculatrice de calories besoins pour vous aider à atteindre vos apports quotidiens idéales.

    4. Réduire le stress. Le stress augmente les niveaux de cortisol, l'hormone. Le cortisol peut provoquer une redistribution de la graisse, la graisse en prenant des extrémités et de distribution à travers le tronc du corps. Mettez de côté le temps chaque jour pour se détendre et faire quelque chose que vous aimez, comme la lecture, la peinture, ou une autre activité anti-stress. Évitez d'utiliser la nourriture comme une méthode de soulagement du stress, car cela est contre-productif de votre programme.




    Conseils & Avertissements

    • Manque de cohérence est la raison numéro un des gens ne parviennent pas à leurs objectifs de perte de poids. Réglez objectifs à court terme (par jour) pour vous-même. Cela vous rappeler que vous accomplissez quelque chose et vous motivera à continuer. Tenez un journal de votre alimentation (y compris l'apport calorique) et le régime de remise en forme, de sorte que vous pouvez revoir vos progrès et faire les ajustements périodiques le long du chemin.
    • Il est toujours préférable de parler avec votre fournisseur de soins de santé avant de commencer un nouveau régime alimentaire et d'exercice physique. Parfois, votre état physique peut vous empêcher d'effectuer certains exercices, il faut donc toujours commencer lentement et d'être conscients des signaux de votre corps. Pour éviter les effets indésirables, de discuter des changements de style de vie avec votre médecin d'abord.
    » » » » Comment se débarrasser de la graisse du ventre dans un mois