Comment perdre du poids dans votre 30s

Une fois que vous entrez dans votre 30s, vous pouvez constater que perdre du poids est pas tout à fait aussi simple qu'il l'habitude d'être. Votre métabolisme commence à ralentir, ce qui rend plus difficile pour votre corps à brûler des calories pendant les activités quotidiennes. Les femmes ayant des enfants ont également tendance à emballer sur les livres plus rapidement en raison du poids de bébé difficiles à perdre et moins de temps pour préparer des repas sains. Heureusement, il existe des moyens simples pour déposer ces livres, aussi longtemps que vous êtes dédié à obtenir en bonne santé. Les étapes ci-dessous vous aideront à remettre sur les rails vers la perte de poids.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • journal alimentaire



    • équipements de musculation
    • les aliments riches en fibres




    • livres de régime et de nutrition

    Instructions

    1. Commencez par compter combien de calories que vous prenez au cours d'une journée moyenne. Se connecter tous vos repas, des collations et des boissons dans un journal alimentaire. En outre, vous devriez faire une note de combien de calories que vous brûlez pendant l'exercice quotidien. Gratuites compteurs de calories en ligne et les revues de régime rendent cette tâche beaucoup plus facile. (Res. 1.)

    2. Jetez un oeil à vos comptes de calorie et journal alimentaire pour voir combien de calories que vous devez couper. Généralement, si vous éliminez 500 calories par jour, vous devriez perdre une livre par semaine. Si vous prenez normalement dans 2.000 calories par jour, vous devriez commencer à vous limiter à 1.500 calories par jour, perdant £ 5 en cinq semaines.

    3. Prendre des mesures pour stimuler votre métabolisme, qui commence généralement à ralentir au cours de vos années 30 et est un des principaux coupables dans le gain de poids. Parlez-en à votre fournisseur de soins de santé à propos de ce que vous pouvez faire pour prévenir gagner encore plus de poids et de perdre l'excès de livres que vous continuez à travers vos 30s.

    4. Avez exercice de musculation pour améliorer votre tonus musculaire. Ceci est la première étape vers une montée en régime ralentissement du métabolisme et de garder les livres off. Si vous appartenez à une salle de gym, d'utiliser leur équipement de formation de poids, ou d'investir dans un ensemble de poids libres de lever tous les jours à la maison. La pratique régulière d'exercice de force des capacités telles que le yoga ou le Pilates peut aussi aider à stimuler votre métabolisme et la condition physique générale.

    5. Faites des changements dans votre alimentation. Mangez un petit déjeuner sain tous les jours. Manger des collations ou des repas nutritifs à des intervalles de trois heures pour garder votre métabolisme et de l'énergie vers le haut. Assurez-vous de boire beaucoup d'eau et de protéines suffisante comme boosters métabolisme supplémentaires.

    6. Atteindre les aliments riches en fibres pour réduire votre faim. Par exemple, une étude menée à l'Université d'État de Pennsylvanie a constaté que les gens qui croquait des pommes 15 minutes avant le déjeuner, consommés considérablement moins de calories que ceux qui ne l'ont pas.




    Conseils & Avertissements

    • Investir dans un couple de livres orientés vers une saine alimentation dans votre 30s. Vous pouvez inspirer de ces livres quand vous êtes tenté de revenir à des habitudes moins saines. Deux bonnes sources sont "Mangez bien, bien vivre avec la croissance des enfants," par Karen Kingham," et "Le F-Factor Diet," par Tanya Zuckerbrot.
    • Résistez à la tentation de faire des folies avec votre partenaire ou les enfants quand ils manger des aliments malsains. Souvent, les gens le font automatiquement, ne pas donner une seconde pensée à les cookies ou la crème glacée qu'ils mangent avec les enfants. Gardez à l'esprit que ces indulgences réguliers peuvent ajouter rapidement à un gain de poids.
    » » » » Comment perdre du poids dans votre 30s