Les prestations de santé de chocolat au lait

Le chocolat noir est de plus en plus salué pour ses bienfaits pour la santé, il est juste de se demander si vous pouvez obtenir un avantage similaire de chocolat au lait. Malheureusement pour les amateurs de chocolat au lait, chocolat noir est meilleur pour vous. Mais les bonnes nouvelles sont que le chocolat au lait ne contient les éléments nutritifs à partir de fèves de cacao et il a également une petite quantité des mêmes antioxydants trouvés dans le chocolat noir.


Sommaire











Notions de base de chocolat

  • Tout chocolat commence avec des haricots récoltés à partir du cacaoyer. Les fèves sont broyées pour produire des solides de cacao, puis quelques solides sont traitées ultérieurement en beurre de cacao et la poudre de cacao. Les solides de cacao, de beurre et de poudre, plus le sucre et le lait, sont les ingrédients de base utilisés pour fabriquer des produits de chocolat. La quantité de chaque ingrédient qui fait la différence entre le chocolat noir et le chocolat au lait. poudre de cacao est constitué presque entièrement de matières solides de cacao, alors que le chocolat noir contient environ 45 pour cent à 80 pour cent de solides de cacao. Le chocolat au lait est fabriqué à partir de 5 pour cent à 7 pour cent de solides de cacao et contient plus de lait et le sucre.

Nutriments Rundown

  • Une once de chocolat au lait fournit 7 pour cent de la valeur quotidienne pour le cuivre, basé sur la consommation de 2.000 calories par jour. Cuivre aide votre produire de l'énergie du corps et de synthétiser les neurotransmetteurs et les globules rouges. Il est également essentiel pour la construction et le maintien des tissus conjonctifs qui renforcent le cœur, les vaisseaux sanguins et les os. La même portion fournit 7 pour cent de la DV de manganèse, qui est un antioxydant. Lorsque vous mangez une once de chocolat au lait, vous obtiendrez également environ 4 pour cent de la DV pour les protéines, le calcium, le magnésium, le zinc, le fer et la vitamine B-12.

Les flavonoïdes antioxydantes

  • Les avantages pour la santé de chocolat proviennent antioxydants dans les fèves de cacao appelés flavonoïdes. Ces phytonutriments peuvent protéger votre santé cardiovasculaire en gardant vaisseaux sanguins sains et la lutte contre l'inflammation, selon un rapport "Antioxydants et Redox Signaling" en Novembre 2011. La quantité de flavonoïdes est liée au pourcentage de matière sèche de cacao utilisée, ce qui signifie que le chocolat au lait est pas la meilleure source. Une once de chocolat au lait contient 48 milligrammes de flavonoïdes totaux, selon le Département américain de l'Agriculture. Depuis la teneur en flavonoïdes dans le chocolat noir varie d'un produit à l'autre, la meilleure norme de comparaison est de la poudre de cacao non sucré. Juste 1 cuillère à soupe de poudre de cacao a environ le double des flavonoïdes totaux d'une once de chocolat au lait.

Calories à surveiller

  • Le chocolat noir contient suffisamment de flavonoïdes que l'Université du Michigan Health System, entre autres, recommande de manger jusqu'à 1 once quotidienne d'une marque contenant au moins 60 pour cent de solides de cacao. Parce que le chocolat au lait a une plus petite quantité d'antioxydants, le risque de gain de poids de ses 152 calories par once est pas compensée par des prestations de santé en flavonoïdes liées. Une once de chocolat au lait a aussi 15 grammes de sucre ajouté. La ligne de fond pour tous les types de chocolat - y compris le chocolat noir, qui a plus de calories que le chocolat au lait - est à apprécier avec modération et de garder un œil attentif sur les calories que vous consommez.

» » » » Les prestations de santé de chocolat au lait