Comment stimuler la télomérase

La télomérase est l'enzyme responsable de l'allongement et le maintien des télomères, qui protègent nucléoprotéines extrémités des chromosomes de dommages. Le plus les télomères, moins la cellule va vieillir et de mourir prématurément. En revanche, les télomères courts sont liés à un risque accru de maladies cardiaques, le cancer, l'obésité, accidents vasculaires cérébraux, le diabète et la démence. Une étude publiée en 2013 dans "The Lancet" rapporté que quatre changements de style de vie peut augmenter les niveaux de télomérase et d'augmenter la longueur des télomères: l'exercice régulier, un système de soutien social stable, les techniques de gestion du stress et une approche équilibrée, des aliments complets régime.


Sommaire

  1. Choisissez Protéines Végétales

    • Les sujets dans le "Lancette" étude ont été chargé d'obtenir la majorité de leurs protéines de sources végétales, comme les haricots, les pois, les noix et les graines. L'homme moyen entre 19 et 30 ans a besoin de 6 1/2 onces d'aliments riches en protéines quotidiennes, tandis qu'une femme du même âge a besoin de 5 1/2 onces. Hommes entre 31 et 50 ans ont besoin 6 onces, et les femmes de cet âge doivent avoir 5 oz. Une portion de 1 once de protéines à base de plantes est équivalent à 1/2 once de noix ou de graines ou 1/4 tasse de haricots et les pois. Le soja est une protéine végétale complète, mais pour d'autres aliments à base de plantes, de manger une grande variété de grains et de produire tout au long de la journée pour obtenir la gamme complète des acides aminés dont vous avez besoin.

    • Aller lourd sur les grains entiers




      • Une alimentation riche en grains entiers non raffinés - riz brun, farine de blé entier, farine d'avoine et le quinoa, par exemple - semble également jouer un rôle dans l'augmentation des concentrations de la télomérase. Évitez le pain blanc, les pâtes ordinaires, riz blanc et les produits de boulangerie préparés avec de la farine de gâteau. But de consommer 6 onces de grains entiers principalement par jour si vous êtes un des hommes femmes-doivent avoir 8 onces par jour si elles sont de 19 à 30 ans et 7 onces si elles sont de 31 à 50. Une seule once de grains entiers est équivalent à une tranche de pain, 1/2 tasse de pâtes cuites, une tortilla et 1/2 tasse de céréales cuites.





      Faites le plein de fruits et légumes




      • Fruits et légumes sont un autre élément clé de l'alimentation de la télomérase stimuler. Pour vous aider à obtenir assez, le département américain de l'Agriculture suggère de remplir au moins la moitié de votre assiette avec des fruits et des légumes à chaque repas. Une tasse de légumes crus ou cuits ou 2 tasses de feuilles brutes greens compte comme une portion de légumes, tandis que 1/2 tasse de fruits secs et 1 tasse de fruits frais sont une seule portion de fruits. Avoir neuf à 13 portions par jour, en choisissant des produits frais ou congelés sur les éléments en conserve ou transformés.

      Rein dans le Fat

      • Le "Lancette" sujets de l'étude ont été nécessaires pour limiter leur apport en matières grasses à plus de 10 pour cent du total de leurs calories quotidiennes, un montant inférieur à 25 pour cent à 35 pour cent recommandé par l'American Heart Association. La graisse dans votre alimentation doit être fournie par les huiles mono et polyinsaturés comme l'olive, de tournesol, de canola ou l'huile de carthame, ainsi que par noix, les avocats, les olives et les poissons comme le saumon qui sont riches en oméga-3 acides gras. Gardez votre consommation de graisses saturées aussi faible que possible, et d'éviter toutes les sources de gras trans, tels que ceux trouvés dans les produits de boulangerie commerciaux.

    » » » » Comment stimuler la télomérase