Comment perdre du poids et encore boire de la bière

L'adage "Vous ne pouvez pas avoir votre gâteau et trop" applique ainsi à la minceur. Si vous pouviez avoir le meilleur des deux mondes, vous pouvez boire toute la bière que vous voulez et encore perdre du poids. Mais la vérité est, vous ne devriez pas boire de la bière quand vous essayez de perdre du poids. La bière est riche en calories et fournit peu dans la voie de la nutrition. Aucun régime devrait cependant être si stricte qu'elle ne laisse pas un peu de marge de manœuvre,. En buvant de la bière occasionnellement et être strict à éviter d'autres indulgences, vous pouvez avoir un peu de bière et de perdre du poids trop.

Comment perdre du poids et Still bière de boissons
(Laura Beth Forage / Demand Media)
Perte de Poids 101

L'idée de base de la perte de poids est simple: Lorsque vous brûlez plus de calories que vous prenez, vous allez perdre du poids. En réalité, la perte de poids est plus compliqué que cela, mais quand il vient à la planification d'un régime de perte de poids et de déterminer combien de calories discrétionnaire peut être allouée à la bière, qui est tout ce que vous devez savoir. Si vous allez avoir de la bière et de perdre du poids, vous devez planifier un régime alimentaire qui remplit tous vos besoins nutritionnels en premier. Ensuite, travailler dans l'alcool afin qu'il ne dépasse pas votre budget en calories pour la journée.

Laura Beth forage / Demand Media



Choisissez votre bière Sagement

Tout l'alcool a 7 calories par gramme, si vous buvez de la bière, du vin ou des spiritueux. Dans chaque catégorie, cependant, différentes variétés offrent différents numéros de calories par portion. Lorsque y compris l'alcool dans votre alimentation, choisissez l'option la moins calorique possible. Les bières légères sont moins de calories que les bières régulières. Bières artisanales, telles que les stouts et bières blondes Inde, vont être considérablement plus élevé en calories. Par exemple, une portion de 12 onces de bière légère a de 95 à 139 calories, tandis que la même quantité d'un IPA Impériale est de 260 à 360 calories. Pour enregistrer votre tour de taille, le bâton à la bière légère. Si vous devez avoir votre houblonnée la bière artisanale, ne boire que la moitié autant pour compenser les calories supplémentaires.

Laura Beth forage / Demand Media




Buvez modérément

Choisir bière légère est la première étape, mais alors vous devez limiter votre consommation. Gourmands un six pack de bière est toujours la lumière va vous coûter plus de 600 calories. En plus de prévenir le gain de poids, boire modérément est beaucoup mieux pour votre santé. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, consommation modérée d'alcool est une boisson par jour pour les femmes et deux verres par jour pour les hommes. Une boisson est de 5 onces de vin, 1,5 once de spiritueux ou 12 onces de bière.

Laura Beth forage / Demand Media



Let Go d'autres indulgences

Boire 12 onces de bière est équivalent à manger un morceau de gâteau au chocolat. Si vous allez perdre du poids tout en buvant de la bière, vous devez renoncer à d'autres indulgences, car il n'y a simplement pas de place pour les deux. Si un jour votre meilleur ami fait son fameux cheesecake et vous savez que vous allez vouloir une tranche, planifier pour passer de la bière ce jour en faveur de gâteau. Ne pas couper les calories provenant des aliments nutritifs pour faire place à la bière et du gâteau.

Laura Beth forage / Demand Media
Exercice Plus

L'exercice est une partie importante de la perte de poids, car il vous permet de créer un déficit calorique que vous brûlez plus de calories. Tout en augmentant l'intensité de votre exercice et la fréquence est pas une licence pour bâfrer six packs, il vous aidera à faire plus de place pour l'occasion, une bière. Planifiez pour obtenir au moins 30 minutes d'intensité modérée à intense cardiovasculaires exercice la plupart des jours de la semaine. Ajouter dans la formation de la force de construire la masse musculaire maigre, ce qui augmente votre métabolisme. Plan d'au moins deux sessions de formation de la force du corps entier chaque semaine. Soit soulever des poids, faire des exercices de poids du corps ou de prendre une classe de yoga de puissance.

Laura Beth forage / Demand Media
» » » » Comment perdre du poids et encore boire de la bière