Comment extraire les vitamines de légumes

Sauf si vous êtes un scientifique avec un accès à un laboratoire, produits chimiques complexes et de l'équipement, la seule façon, vous serez en mesure d'extraire les vitamines d'un légume est de sa consommation. Qui est, vous avez à manger. La meilleure façon d'assurer le décompte complet de la vitamine de la matière végétale est de consommer cru ou cuit à la vapeur. Des études ont montré que l'ébullition ou la cuisson des légumes pendant des périodes de temps prolongées réduit considérablement la quantité de vitamines et de minéraux. Cuisson correctement et manger des légumes comme-est sont les seules façons d'extraire les vitamines de l'extérieur du laboratoire.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Légumes
    • Bateau à vapeur
    • Micro-onde
    • Poêle

    Instructions

    1. Ne pas faire bouillir vos légumes. Lorsque vous faites bouillir les légumes, vitamines (notamment C et B) se diffusent dans l'eau dans laquelle ils sont bouillis. Donc, sauf si vous allez boire un pot d'eau chaude de légumes, vous ne recevrez pas le montant total de nutriments.

    2. Vapeur vos légumes. Cuisson à la vapeur les légumes dans un bateau à vapeur ou doubles cuisiniers de la chaudière sans saignement les nutriments. Les deux bateaux à vapeur de métal et de bambou peuvent être utilisés. Cuisson à la vapeur permet le légume de conserver ses éléments nutritifs, car il ne vient pas en contact avec l'eau. Si vous ne disposez pas d'un bateau à vapeur, utiliser un bain-marie avec un poêle à fente sur le dessus. Les légumes à feuilles comme les épinards vapeur pendant environ quatre minutes, les légumes denses comme le brocoli peuvent vapeur pendant 15 minutes.

    3. Micro-ondes les légumes. Si vous avez un bateau à vapeur ni chaudière ou double fente, vous pouvez la vapeur des légumes au micro-ondes dans le même sens. Utilisez aussi peu d'eau que possible et faire cuire sur un niveau de puissance faible pour un court laps de temps. Lorsque les micro-ondes, laissez les légumes en gros morceaux de façon à absorber moins d'eau.

    4. Faites-les frire. Remuer friture est étonnamment un moyen efficace de cuisson des légumes sans perdre nutriments. La clé de remuer la friture est la coupe les légumes en morceaux suffisamment petits pour qu'ils cuisent rapidement. Le moins de temps dans la chaleur, le moins de chance de répartition des nutriments.

    5. Les manger crus. Bien sûr, le moyen le plus efficace de conserver toutes les vitamines dans un légume est le mangent un légume frais et propre comme il est, sans cuisson ou de la chaleur. Utilisez la méthode qui est la plus acceptable pour vous.

    » » » » Comment extraire les vitamines de légumes