Comment reconstituer avec des probiotiques après un nettoyage du côlon

Après avoir fait un nettoyage du côlon où vous avez potentiellement éliminé une durée de vie des déchets accumulés, votre côlon doit être recolonisé par des bactéries amicales. Selon médecin naturopathe Richard Anderson, les probiotiques sont nécessaires à votre corps pour la suppression de la maladie provoquant des micro-organismes. Parce que votre côlon nettoyer susceptibles débarrasser votre corps de bonnes et les mauvaises bactéries, vous aurez besoin d'équilibrer votre système en commençant à zéro avec de saines habitudes alimentaires.


Sommaire

  • Le maintien de la santé du côlon
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Les aliments riches en fibres solubles



    • Les aliments fermentés




    • Les suppléments de probiotiques

    Le maintien de la santé du côlon

    1. Mangez beaucoup de fibres après votre nettoyage du côlon - une moyenne de 25 grammes par jour. Selon colonzone.org, fibre soluble agit comme un probiotique en augmentant la quantité de bactéries dans votre côlon. Les bonnes sources de fibres solubles comprennent les fraises, les agrumes, l'avoine et le riz.

    2. Ajouter les aliments fermentés à votre régime alimentaire, qui aident à éliminer les mauvaises bactéries dans le tractus gastro-intestinal. Les aliments fermentés comprennent le kéfir (du Moyen-Orient concoction semblable à du yogourt nature), la choucroute, le yogourt culture et le miso.

    3. Prendre un supplément de probiotiques, que vous pouvez trouver dans un magasin d'aliments de santé. Les meilleurs suppléments probiotiques pour la santé du côlon comprennent Bifidobacterium infantis, selon Richard Anderson.

    4. Surveillez les symptômes d'un déséquilibre probiotiques dans votre côlon, qui est la plus fréquente après un nettoyage du côlon ou d'une irrigation du côlon. Les symptômes d'un déséquilibre comprennent une envie de sucre, reflux acide, la mauvaise haleine et les infections virales fréquentes. Mangez des aliments probiotiques plus si vous remarquez un tel déséquilibre.

    5. Continuer à manger une alimentation saine et équilibrée avec beaucoup de fruits frais, des légumes et des probiotiques. Réduisez les farines et les sucres raffinés afin d'empêcher votre corps de devenir envahi par les mauvaises bactéries.




    Conseils & Avertissements

    • Chaque souche bactérienne différente de probiotiques peut avoir un objectif différent. Vous devriez demander quels types sont mieux suivent un nettoyage du côlon.
    • Vous devriez consulter un praticien de la santé sur les mesures de suivi après soit un nettoyage du côlon, de prendre un lavement ou subir une irrigation.There colique a eu peu de recherches sur les risques de prendre trop de suppléments de probiotiques. Effets secondaires connus de trop de bactéries dans le tractus gastro-intestinal comprennent des ballonnements et des crampes d'estomac.
    » » » Comment reconstituer avec des probiotiques après un nettoyage du côlon