Comment utiliser la sanguinaire salve

Sanguinaire est une petite plante indigène en Amérique du Nord. Il a été utilisé pendant des siècles comme un remède à base de plantes pour les cancers de la peau et des excroissances avant que la médecine moderne a été en mesure de remédier à ces problèmes. Il est le plus populaire pour sa capacité à dissoudre excroissances anormales de la peau et est utilisé dans les temps modernes par les praticiens à base de plantes pour ce but. Cependant, la sanguinaire salve est extrêmement puissant et ne devrait jamais être utilisé sans avis médical qualifié.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Vera gel coton bandagesCotton clothAloe

    Instructions

    1. Appliquer la pommade sanguinaire dans une très fine couche sur le cancer de la peau ou de la croissance. Évitez autant que possible d'obtenir sur d'autres zones de la peau. Couvrir la pommade avec un chiffon propre, bandage de coton, et de lui permettre de rester pendant 24 heures.

    2. Rincer la pommade sanguinaire de la zone affectée à l'aide, de l'eau fraîche et propre et un chiffon de coton doux. Appliquez de nouveau la pommade le lendemain en utilisant la même méthode, et de lui permettre de rester pendant 24 heures supplémentaires. Ne pas briser ou forcer tout de la croissance descendre à ce point.

    3. Répétez l'application de la sanguinaire pommade et le nettoyage de la zone jusqu'à ce que la croissance est rien de plus que le pus et les tissus morts. Ce processus peut prendre plusieurs jours à plusieurs semaines.

    4. Cesser l'application de la sanguinaire salve fois une large plaie remplie de pus a formé où se trouvait la croissance ou le cancer. Attendez une croûte pour former, ce qui devrait se détacher de son propre gré dans 10 à 15 jours.

    5. Appliquer le gel d'aloe vera dans la région après la croûte a se détacher. Il y aura tissu humide sous la croûte. Keep it couvert de bandages de coton, et appliquer le gel d'aloès une à deux fois par jour pour favoriser la guérison et prévenir l'infection.

    Conseils & Avertissements








    • La pommade peut causer de la douleur, la douleur et l'inflammation, en particulier lorsqu'ils sont appliqués sur de grandes surfaces. Un analgésique peut être prise pour lutter contre ce problème, qui est probablement une réaction immunitaire.
    • Sanguinaire pommade ne doit jamais être utilisé sans supervision médicale. Dans les cas de cancer de la peau ou des excroissances, s'il vous plaît consulter un médecin ou à base de plantes qualifiée, et ne tentez pas de l'auto-traiter une maladie grave comme ceci sur votre propre, surtout si vous pensez que vous pouvez avoir un mélanome, un cancer mortel de la peau. Ces instructions sont uniquement à des fins éducatives et ne sont pas destinés à diagnostiquer ou traiter une disorder.Do pas utiliser sanguinaire salve près muqueuses, les plaies ouvertes, ou cassé ou brûlé skin.Never retirer les croûtes ou des excroissances. Ils doivent déposer leur propre après le traitement avec la pommade sanguinaire.
    » » » Comment utiliser la sanguinaire salve