Comment trouver le numéro dea d'un médecin

Lors de la recherche d'un nouveau médecin, beaucoup de gens aiment à la recherche de ses qualifications et l'autorisation avant de décider ou non de placer la santé et la confiance de leur famille en lui. Quand un médecin est autorisé par la Drug Enforcement Administration, cela signifie qu'il a accepté d'obéir à la Controlled Substances Act, qui l'autorise à prescrire et à manipuler des substances contrôlées. Si vous voulez vérifier si un médecin spécifique est autorisé par la DEA à prescrire des médicaments légalement, il existe des moyens pour trouver et vérifier son numéro de licence DEA.

Un médecin doit avoir une licence DEA à prescrire légalement la médecine.
(Thomas Northcut / Digital Vision / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Répertoire
  • accès Internet



Étape 1:

Appelez et demandez. Parce que la DEA lui-même ne libère pas l'enregistrement de médecin pour le grand public, la meilleure façon de déterminer la licence DEA d'un médecin est d'appeler son bureau et demander.

Appelez et demandez
Ciaran Griffin / Stockbyte / Getty Images







Étape 2:

Vérifiez auprès de votre commission médicale de l'État. Vous pouvez tenter de vérifier le statut de licence du médecin par le biais commission médicale de son état pratiquer. Une liste des commissions médicales d'État est disponible sur le site Web de l'American Medical Association (voir Ressources).

Vérifiez auprès de votre commission médicale d'Etat
Jupiterimages / Pixland / Getty Images
Etape 3:

Recherche en ligne. Bien que certaines bases de données en ligne sont gratuits, la plupart soit des frais ou exigent que vous soyez un professionnel utilisant le service. Par exemple, vous pouvez consulter le répertoire Nationwide de licences médicales sur Lexis.com. Sous Public Records, suivi aux personnes, entreprises & Asset localisateurs, puis License Locator sur le menu. Il devrait y avoir une option pour les licences professionnelles. Il contient des informations de licence sur les médecins et les dentistes de tous les Etats. Bien que les documents individuels peuvent varier dans le contenu, la plupart contiennent les numéros de la DEA, l'impôt-ID et UPIN d'un médecin.

Recherche en ligne
Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images
» » » » Comment trouver le numéro dea d'un médecin