Comment arrêter avaler de l'air lors de la respiration

Si vous avalez de l'air quand vous souffle, il peut se transformer en des poches d'air dans le tube digestif tard dans la journée. Cela conduit soit à rots ou des flatulences. Il ya beaucoup de raisons différentes pour lesquelles vous avaler de l'air et, heureusement, chacun d'eux peut être évité, pour la plupart, de sorte que vous pouvez réduire la quantité de gaz que vous rencontrez tout au long de la journée.

Instructions

  1. Évitez d'avaler directement après que vous bâiller. Le bâillement peut apporter une grande quantité d'air dans la bouche et avaler la suite va envoyer de l'air dans l'œsophage. Au lieu de cela, après que vous expirez bâiller avant de l'avaler.

  2. Respirez avec votre nez. Tu ne vas pas à avaler l'air lors de la respiration par le nez.

  3. Mâchez votre nourriture avec votre bouche fermée. Si vous laissez votre bouche ouverte, vous allez finir par avaler une bonne partie de l'air à chaque bouchée de nourriture.

  4. Attendez jusqu'à ce que votre bouche est vide avant de parler aux gens pendant un repas. Parler aux gens quand il ya encore un peu de nourriture dans votre bouche est le long des mêmes lignes que la mastication des aliments avec votre bouche ouverte.

  5. Passer utilisant de la gomme. Gomme va augmenter le flux d'air dans votre bouche en raison de votre mâchoire constamment en mouvement de haut en bas, donc si vous avez un problème avaler de l'air que vous pouvez passer de la gomme à la menthe.

» » » Comment arrêter avaler de l'air lors de la respiration