Comment utiliser l'argent colloïdal pour une infection des voies urinaires

Une infection des voies urinaires (IVU) fait mal. Il peut commencer dans l'urètre et de travailler son chemin à travers la vessie et même dans les reins. Il commence comme pression et une miction fréquente ou douloureuse, ou peut créer une odeur étrange ou une couleur inhabituelle dans l'urine. Non traitée, une infection urinaire peut conduire à angoissante douleur et même des saignements. La plupart des médecins prescrivent des antibiotiques. Les remèdes naturels comme les canneberges et la grenade également aider, et l'antibiotique de la nature, l'argent colloïdal, peuvent être indispensables dans le traitement d'une infection urinaire. L'argent colloïdal est en argent naturel, broyés en fines particules en suspension dans l'eau et. Il peut être utilisé en interne ou en externe à petites doses, et a prouvé propriétés antibiotiques.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Achetez l'argent colloïdal. Il devrait venir dans une bouteille sombre contenant entre 2 et 8 oz de la suspension. Essayez de trouver l'argent colloïdal dans une force de 250 parties par million (ppm). Rien de moins que cela signifie simplement que vous aurez à prendre plusieurs doses, qui utilise uniquement votre approvisionnement plus rapide et vous coûte de l'argent.

  2. 2



    Commencez par rééquilibrer la chimie de votre corps. Approvisionner en aliments et jus de canneberge non sucré comme, de grenade et de pamplemousse, et de les utiliser librement. Il est également bon de garder ces fruits dans votre régime après l'UTI éclaircit. Ajouter de la vitamine C à votre régime alimentaire. Tout cela contribue à créer un environnement défavorable pour les bactéries qui causent les infections urinaires.

  3. 3



    Prenez une cuillère à café d'argent colloïdal par voie orale, trois fois par jour, pendant une semaine à 10 jours. Ne prenez pas plus que cela.

  4. 4


    Gardez l'argent colloïdal sur la main. Médicaments antibiotiques peuvent diminuer l'efficacité lorsqu'il est utilisé à plusieurs reprises au fil du temps. Les germes ne deviennent pas résistants à l'argent colloïdal, et ceux qui l'utilisent disent cela fonctionne rapidement et efficacement à chaque fois. Outre les infections urinaires, l'argent colloïdal peut être utilisé comme un antibiotique pour beaucoup d'autres infections, notamment les infections à levures, les infections des sinus et d'autres. Toujours utiliser la dose minimale pour soulager vos symptômes, et cesser d'utiliser l'argent colloïdal une fois que vos symptômes disparaissent.

Conseils & Avertissements

  • Utilisez l'argent colloïdal que si aucun autre remède naturel qui fonctionne pour votre infection. Trop de lui peut peut conduire à argyrie, une condition dans laquelle les sels d'argent dépôt dans la peau, les yeux et les organes internes, et provoque la peau deviennent gris ou bleu.
» » » Comment utiliser l'argent colloïdal pour une infection des voies urinaires