Comment traiter une éruption cutanée causée par agapanthes

Agapanthe est une plante à fleurs avec des fleurs bleues ou blanches qui est originaire d'Afrique du Sud. Le contact avec la sève de la plante peut irriter la peau et des yeux, ainsi que de graves maux de bouche, si mangé. Les éruptions cutanées causées par des agapanthes sont généralement pas la vie en danger et sont plus d'une gêne qu'autre chose. Une fois que vous avez supprimé les agapanthes de votre environnement, vous aurez besoin pour traiter l'éruption elle-même. L'éruption est généralement sorte vécu et disparaît de lui-même, mais vous sera souffre avec, peau irritée démangeaisons jusqu'à ce qu'il se dissipe. Il existe des solutions simples pour aider à soulager la peau enflammée et offrir un peu de réconfort à ceux infligés avec l'éruption.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Savon doux
    • Flocons d'avoine
    • Bicarbonate de soude
    • Crème anti-démangeaison



    • Lotion calamine
    • Antihistaminique (comme Benadryl)

    Instructions

    1. 1

      Utilisation de l'eau tiède et un savon doux, laver soigneusement la peau qui a été en contact avec la sève. Pat sécher avec une serviette.

    2. 2



      Prenez un bain frais. Assis dans une baignoire remplie d'eau froide pendant au moins 20 minutes peut fournir le soulagement de la démangeaison et l'inconfort causé par l'éruption. Vous pouvez prendre un bain frais aussi souvent que nécessaire pour fournir des secours.

    3. 3

      Ajouter la farine d'avoine à votre eau du bain. Gruau est un soulagement de la démangeaison naturelle. Ajout de deux tasses de flocons d'avoine sous l'eau courante va apaiser les éruptions cutanées et les piqûres d'insectes. Vous pouvez également mélanger la farine d'avoine avec de l'eau pour former une pâte et l'appliquer directement sur la peau affectée comme un traitement topique. La pâte de farine d'avoine peut être appliqué aussi souvent que nécessaire.

    4. 4


      Saupoudrez du bicarbonate de soude dans l'eau du bain pour réconforter la peau graves. Comme avec la farine d'avoine, le bicarbonate de soude peut naturellement soulager la peau enflammée démangeaisons. Ajouter une généreuse quantité de bicarbonate de soude à l'eau courante. Agiter le bicarbonate de l'eau et de bicarbonate aide de votre main pour l'aider à se dissoudre. Le bicarbonate de soude peut être trouvé à votre magasin d'aliments locaux dans l'allée de cuisson.

    5. 5

      Appliquez la crème anti-démangeaison ou de la lotion calamine sur la peau enflammée. Les deux produits sont en vente libre d'hydrocortisone qui peuvent être achetés à votre magasin d'aliments ou de drogue local.

    6. 6

      Prenez un antihistaminique par voie orale comme Benadryl pour soulager les démangeaisons graves. Benadryl est un antihistaminique par voie orale over-the-counter qui est utilisé pour traiter les éternuements, démangeaisons, le nez qui coule, yeux larmoyants et d'autres symptômes liés aux allergies. Il peut être pris par les deux adultes et les enfants. Lire tous les avertissements et suivez les instructions sur la boîte.

    7. 7

      Visitez votre médecin. Si les démangeaisons sont insupportables ou est accompagnée de fièvre ou de vomissements, communiquez avec votre médecin de soins primaires. Dites-lui que vous avez récemment venu en contact avec la sève de la plante d'agapanthes afin qu'il puisse vous traiter en conséquence.

    Conseils & Avertissements

    • Évitez de toucher la zone qui a été en contact avec la sève. Si la sève est toujours présent, vous pouvez étaler l'éruption d'une région à l'autre.
    » » » Comment traiter une éruption cutanée causée par agapanthes