Comment jouer bowling à 10 quilles

Bowling est un jeu fougueux dans lequel les joueurs tentent de gagner des points en faisant rouler une balle dans une ruelle à frapper sur les broches. Chaque tour est divisé en 10 tours, ou des cadres. Pour chaque trame, un joueur reçoit deux chances de frapper sur les broches. Si toutes les broches sont renversés avec un ballon, on appelle cela une grève. Si aucune des broches sont bouleversé parce que la balle a roulé hors de la voie, on appelle cela une gouttière. Alors que de nombreux débutants passent la plupart de leur temps dans le caniveau, avec la pratique et de la patience, même le joueur le plus désordonnée peut se transformer du débutant abjecte à maîtriser melon.




Instructions

  1. Lorsque vous entrez dans une salle de quilles, vous verrez une multitude de boules de bowling sur l'affichage. Marchez jusqu'à une grille et essayer un. Placez votre pouce dans le trou du bas et vos deux doigts du milieu dans les trous supérieurs. Retournez à la crémaillère si vos doigts sont bâton ou si la balle est trop lourd pour utiliser facilement.

  2. Assurez-vous que vos chaussures de bowling bien ajustés. Si vous ne disposez pas d'une paire, vous serez tenus de louer une paire. Plusieurs fois, vous porteront différentes chaussures de bowling de taille que les chaussures. Mauvais pied peut vous faire un pas passé la ligne de faute, et l'encrassement vous coûtera des points.

  3. Quand vous regardez vers les quilles, vous verrez sept flèches de marquage de chaque piste de bowling. Ne pas essayer de rouler votre balle directement par le milieu. Au lieu de cela, essayez de placer la balle entre la flèche du milieu et de l'un à côté de lui. Si cela ne fonctionne pas, ajustez votre marqueur vers la droite ou vers la gauche jusqu'à ce que vous êtes toujours frapper broches.

  4. La plupart des débutants utilisent une avance en quatre étapes, de sorte que si vous avez raison; remis, prendre la première étape avec votre pied droit. Dans le même temps, amener la balle directement en face de vous. Lorsque vous prenez votre deuxième étape, balancer la balle. Sur la troisième étape, la balle doit venir de l'avant. Et l'étape finale devrait avoir lieu en même temps que la libération de la balle.

  5. Lorsque vous lâchez la balle, votre pouce devrait sortir en premier, suivi par vos doigts et votre bras devrait venir directement en face de vous, comme si vous vous prépariez pour serrer la main de quelqu'un.

  6. Regardez les flèches de voies que vous relâchez la balle et regarder où il va. Vous obtenez un point pour chaque broche vous frappez plus. Si vous frappez sur les 10 quilles avec un ballon, on appelle cela un "grève" et votre tour est terminé.

  7. Attendez que votre boule de revenir et de sécher vos mains si vous avez besoin. Si vous ne recevez pas tous les 10 épingles dans un lancer, vous aurez une deuxième chance de faire tomber tout ce qui reste.

  8. Bowl une deuxième fois, ce qui rend les corrections et les ajustements nécessaires. Si vous obtenez toutes les broches restantes avec la deuxième balle, vous avez bouleversé une "épargner."

» » » » Comment jouer bowling à 10 quilles