Comment champ dépouiller un Glock 17

Le Glock 17 est l'un des pistolets les plus populaires dans le monde, et est largement porté par de nombreux agents de forces de l'ordre et les civils. Dans ce tutoriel, je vais vous montrer comment aligner correctement dépouiller un Glock 17 pour le nettoyage. Le démontage ne prend que quelques instants d'une main experte, et est assez simple par rapport à d'autres armes de poing.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Glock 17 pistolet, déchargé.

    Instructions

    1. Tout d'abord, retirez le magasin et assurez-vous que l'arme à feu est pas chargé. Diriger le pistolet dans une direction sûre et faire une inspection visuelle de la chambre. Aussi, faire une inspection physique avec votre doigt pour assurer qu'il n'y a pas de tour. Rappelez-vous, la sécurité d'abord.

    2. Avec l'arme pointée dans une direction sûre, appuyer sur la gâchette et tirer le glisser vers l'arrière un quart de pouce.




    3. Avec votre main droite tenant la glissière un quart de pouce en arrière, utilisez votre main gauche pour tirer vers le bas la coulisse de verrouillage de la libération des deux côtés. La lame doit être déverrouillé après cela.

    4. Relâchez doucement la lame avec la main droite, et retirer la lame du récepteur. Appuyer sur le ressort de rappel et le retirer de la barrique.





    5. Retirez le canon.




    Conseils & Avertissements

    • La pratique rend parfait, et le champ de décapage un Glock devrait être prendre moins de 10 secondes d'une main experte.
    • Vérifiez toujours que la arme est déchargée, qui comprend une inspection physique de la chambre.
    • TOUJOURS pointer l'arme dans une direction sûre.
    » » » » Comment champ dépouiller un Glock 17