Comment faire bouillir l'eau dans un sac de papier

Faire bouillir l'eau dans un sac de papier sonne comme une tâche impossible. Le sac de papier devrait brûler, laissant l'eau pour éteindre le feu. En fait, ce feu de camp astuce est un moyen standard pour les campeurs vétérans pour se montrer et se fonde sur des principes scientifiques. L'eau refroidit le sac assez de sorte qu'il ne peut pas prendre feu, et la chaleur de l'incendie assez sèche le sac de sorte que l'eau ne sera pas tremper à travers. Essayez-le sur votre prochaine campout pour des résultats vraiment impressionnants.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Campfire
    • sac d'épicerie en papier
    • Eau

    Instructions

    1. Construisez votre feu de camp et de les éclairer. Assurez-vous que la zone autour du feu est de niveau et qu'il est possible de mettre le sac directement à côté du feu. Laissez le feu brûler jusqu'à ce qu'il soit établi et ne sortira pas.

    2. Pliez le bord supérieur du sac vers le bas d'un pouce vers l'extérieur. Faire deux autres plis de la même manière, la création d'un manchon autour du bord supérieur du sac.

    3. Placez le sac sur le terrain au plus près possible du feu, et verser immédiatement dans l'eau, remplir le sac d'environ trois quarts plein.

    4. Laisser l'eau à ébullition dans le sac. Utilisez une tasse à évider si vous voulez faire du thé, du café ou du cacao. Ajouter plus d'eau dans le sac pour reconstituer l'offre que vous l'utilisez.

    5. Lorsque vous êtes prêt à mettre votre feu de camp, soulever le sac. Le fond du sac se défaire, car la chaleur a desserré la colle. L'eau va aider à éteindre le feu.

    Conseils & Avertissements

    • Le haut du sac sera probablement brûler, mais le feu ne brûle rien en dessous de la ligne de flottaison.
    » » » » Comment faire bouillir l'eau dans un sac de papier