Comment estimer la distance d'une cible au moyen d'un champ d'application

Estimation fourchette cible avec une portée de fusil est relativement simple si le réticule est équipé graduations MIL-point sur le réticule. Si non, vous pouvez toujours déterminer la distance avec une supposition éclairée de l'endroit où les mil-points seraient. Gardez à l'esprit que Scopes équipé réticules mil-dot sont conçus pour mesurer la distance en mètres. Les deux éléments sont impliqués technique et les mathématiques. La technique consiste à mesurer le nombre d'intervalles mil-DOTS sur votre cible, et les mathématiques englobe la conversion de cette information dans une gamme utilisable.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Rifle scope
    • Cible de dimension connue



    • Distance guide de conversion

    Instructions

    1. 1

      But de votre portée sur une cible avec une hauteur connue. Par exemple, un objectif qui est de 1 mètre de haut (un peu plus de trois pieds).

    2. 2

      Alignez horizontal en forme de croix de la portée avec le fond de votre cible et de compter le nombre de mil-points au sommet de votre cible. Comme une question de technique, il est permis d'aligner la base de cible avec toute mil-Dot vous choisissez à condition que vous pouvez mesurer avec précision le nombre d'intervalles de mil-point sur votre cible.

    3. 3

      Diviser la hauteur de cible connue par le nombre d'intervalles de mil-dot et multiplier la réponse par mille. Cette équation vous donnera la gamme de cibler en mètres. Par exemple, si votre cible est de 1 mètre de haut et est couvre quatre intervalles mil-dot alors votre équation sera: 1 &# XF7- 4 = .25 suivie par 0,25 x 1000 = 250. Votre gamme de cible est de 250 mètres.

    4. 4

      Reportez-vous à votre guide de la distance conversion et de convertir les résultats dans vos parts privilégiées de mesure.

    » » » » Comment estimer la distance d'une cible au moyen d'un champ d'application