Comment préparer les peaux de castor

Les castors sont des animaux à fourrure. Ces animaux étaient prisés pour leurs peaux épaisses, douces et piégés intensivement pendant les 18e et 19e siècles le long des rivières et des ruisseaux d'Amérique du Nord. Le commerce des fourrures était populaire pendant ce temps et financièrement lucrative pour les trappeurs. Le processus de préparation de la peau de l'animal devait être fait précisément pour éviter de l'endommager. Préparer une peau de castor est accompli dans la méthode traditionnelle ouverte à ce jour, sans l'utilisation d'outils modernes.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Couteau à dépecer de Sharp
    • couteau Echarnage
    • Conseil Echarnage
    • Ongles amure 2 pouces
    • Pièce ovale de contreplaqué



    • Hachette

    Instructions

    1. 1

      Sécher la peau de castor si la fourrure est mouillé, et peigne ou une brosse toute saleté ou les bavures de la fourrure. Vous pouvez utiliser de la neige si disponible pour aider à absorber l'eau en roulant le castor autour d'elle, ou prendre à la maison pour accrocher dans un endroit frais et sec jusqu'à ce que la fourrure est complètement sec.

    2. 2

      Disposez le castor sur le dos sur un tas de pierres. Les roches aideront à drainer le sang loin de l'animal que vous travaillez et vous aider à garder le castor en position.

    3. 3




      Couper l'animal vers le bas du centre, du menton à la queue, à l'aide d'un couteau pointu. Couper tous les quatre pieds avec une hache ou un grand couteau à manche long

    4. 4

      Coupez la peau et de graisse du tissu musculaire sur le ventre du castor. Ceci est une mince couche de tissu tenant la peau sur le muscle. Commencez à la coupe de centre initial, et l'angle de la lame de couteau vers le muscle pour éviter d'endommager la peau. Couper la peau loin du tissu jusqu'à ce que vous atteignez les aisselles et l'aine du castor.

    5. 5

      Pelez la fourrure en arrière pour voir le tissu conjonctif sur les jambes. Couper à travers le tissu, la séparation de la peau des jambes, puis tirer la fourrure sur l'extrémité des os où vous coupait les pieds.

    6. 6



      Poser le castor sur son côté, et de reprendre la séparation de la peau à partir du tissu musculaire, travailler à la colonne vertébrale du castor. Retournez le castor et répéter pour l'autre côté.

    7. 7

      Placez le castor sur le ventre, puis tirez la peau au-dessus de la tête de castor. Notez la fourrure toujours accrochée aux épaules. Couper à travers le tissu tenant la fourrure sur les épaules, et de travailler jusqu'à vers la tête jusqu'à ce que vous arrivez à la base du crâne et les canaux de l'oreille du castor.

    8. 8

      Couper à travers le tissu conjonctif autour de la tête et le cartilage reliant la peau aux canaux de l'oreille. Coupez le tissu autour des yeux et à nouveau autour du nez. Tirez la peau hors de la carcasse de l'animal complètement.

    9. 9

      Poser la peau, la fourrure côté vers le bas, sur une planche de écharnage, et pliez la tête de la fourrure sous le dessus de la planche. Étirer la peau à la rencontre de l'autre extrémité de la planche. Vous pouvez essayer de le replier sous ou virer en place si vous préférez, ou vous pouvez le maintenir en place tendu.

    10. 10

      Utilisez le côté mat de votre couteau écharnage pour enlever tout le tissu adipeux ou de rester membrane de la peau de l'animal. Placez-le horizontal en haut de la carte, et le faire glisser vers le bas vers le bas, puis répéter jusqu'à ce que le tissu restant est éliminé complètement.

    11. 11

      Étirer l'animal bombarder sur une morceau de contreplaqué en forme dans un ovale, ou avoir un conseil sur mesure pour correspondre à la peau de l'animal. De toute façon est bien, juste être sûr que la peau est tendue, mais pas si difficile à arracher la fourrure, et cloué en place autour de la carte à l'aide de clous de 2 pouces espacées d'un pouce en dehors autour de toute la peau.

    12. 12

      Accrochez la peau jusqu'à sécher pendant quatre à sept jours dans une zone aérée avec une température ne dépassant pas 60 degrés Fahrenheit. Pendant ce temps, la peau se rétracte légèrement. Après environ quatre jours dans le séchage, enlever les clous de la carte, puis retournez la fourrure trop étirer, et le cloue en place en utilisant les mêmes trous à travers la peau. Permettre à l'autre côté à sécher pendant trois jours. Votre peau est maintenant prêt pour la vente sur le marché de la fourrure.

    » » » » Comment préparer les peaux de castor