Comment comprendre la portée grossissement

En regardant à travers un champ ou des jumelles fusil rend les objets éloignés paraissent plus proches qu'ils ne le sont réellement. Cet agrandissement est utile en arpentage monuments éloignés ou le ciblage d'un coup de feu. Ces champs sont vraiment réfraction télescopes utilisant deux lentilles pour grossir les objets et exploiter par beaucoup des mêmes principes que les télescopes de réfraction qui emploient des miroirs couramment utilisés par les astronomes. La lentille près de l'œil est appelée la lentille oculaire, tandis que la lentille à l'extrémité de la portée est appelée la lentille d'objectif. Le grossissement de la portée dépend des distances focales de ces deux lentilles.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Champ ou des jumelles Rifle

    Instructions

    1. 1


      Identifier les chiffres décrivant la portée. Deux numéros importants sont donnés avec les étendues. Le premier chiffre indique la puissance de grossissement de la portée et le deuxième nombre donne le diamètre de la lentille d'objectif (la lentille à l'extrémité du champ d'application). Par exemple, un 40 4 par mm portée a une puissance de grossissement de 4 et un diamètre de lentille d'objectif 40 mm.

    2. 2

      Identifier le nombre indiquant la puissance de grossissement de la portée. Ce numéro décrit comment beaucoup plus un objet apparaîtra en regardant à travers la portée. Certaines lunettes donnent une gamme de grossissement et peuvent être ajustés. Par exemple, un 6-24 de 72 mm dispose d'une gamme étendue de grossissement entre 6 et 24 alimentation électrique.

    3. 3

      Identifier le diamètre de la lentille d'objectif. Un grand objectif permet plus de lumière de passer dans le champ d'application faisant une image semble plus lumineux qu'un objectif plus petit. Une grande lentille d'objectif augmente également le champ de vision de l'endoscope. Un champ avec un petit objectif peut produire un fort grossissement, mais avec un champ très limité de vue.

    4. 4

      Calculer la pupille de sortie de la portée en divisant la lentille d'objectif par la puissance de grossissement. La pupille de sortie est la taille de la colonne de lumière sortant de l'oculaire. Idéalement, la pupille de sortie se rapproche de la taille de la pupille de l'œil de l'observateur à une distance confortable de la portée.

    » » » » Comment comprendre la portée grossissement