Comment utiliser capuchons à pression

Bouchons d'accrochage sont des tours factices conçus pour imiter l'apparence et la sensation de balles réelles. Pour tireur, les policiers, les chasseurs et les tireurs de loisirs, enclenchent capuchons protègent le percuteur de leur arme de la détérioration (qui pourrait conduire à la rupture) au cours sèche-feu. Exercices sec-feu aident à améliorer l'adresse au tir et le ciblage en permettant aux utilisateurs de tirer une arme déchargée tout en travaillant sur la réduction de l'anxiété et broncher pendant une situation rapide tirage. Sec-feu peut également laisser quelqu'un tester une arme de "action" (Son taux et la méthode de feu) avant de l'acheter. Vous pouvez acheter des capuchons à pression ou faire votre propre.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pistolet, carabine ou un fusil
    • Caps accrochage
    • Cible

    Instructions

    1. 1



      Retirez toutes les munitions en direct à partir de votre arme. Si vous tirez avec un fusil de carabine, enlever et vider le clip, puis vérifier et vider le baril. Si vous utilisez un fusil à verrou, travailler le levier pour éjecter tous les rounds. Si vous envisagez de tir à sec un fusil de chasse, à la fois le barillet vide / s et la pompe-action. Enfin, si vous allez utiliser snap-caps dans un pistolet, prendre des balles hors de la chambre de clip ou revolver et puis double-vérifier la chambre de balles réelles.

    2. 2

      Insérez un capuchon à déclic dans votre pistolet, carabine ou un fusil. Vous ne devez pas remplir le clip ou la chambre. Toutefois, si vous prévoyez de multiples tentatives sèche-feu, en utilisant un certain nombre de capuchons à pression vous aidera à éviter l'interruption de re-charger les capuchons à pression et ensuite regagner la concentration.

    3. 3




      Trouver un point de visée sécuritaire. Théoriquement, vous pouvez sécher le feu de votre arme partout. Cependant, en cas de défaut de fabrication (dans les capuchons à pression), ou d'un mauvais fonctionnement de l'arme, trouver un point qui est libre de tout obstacle, objets de valeur ou inflammables, et l'utiliser comme votre cible sèche-le-feu.

    4. 4

      Mettre en place une cible. Si vous utilisez une gamme, accrocher un à la distance à laquelle vous souhaitez pratiquer rapide de visée de votre arme. Si la pratique dans des conditions non-gamme, vous pouvez soit mettre en place une cible ou viser un objet (comme une boîte).

    5. 5



      Assumer votre tir position, pointant votre corps downrange vers la cible. Vous pouvez effectuer des exercices sèche-feu avec une arme dans son étui, tenant une carabine ou un fusil sur votre poitrine ou avec le pistolet déjà repéré downrange. Si vous utilisez un pistolet, mis en place pour tirer avec votre arme comme si vous utilisiez des munitions réelles.

    6. 6

      Feu sec votre arme. Si vous pratiquez votre but après un match nul rapide, attirer votre arme, viser rapidement à la cible et tirer sur la gâchette jusqu'à ce que les coups de marteau. Si vous utilisez une carabine ou un fusil de chasse (pour la formation de chasse), imaginez que vous venez de voir la cible, puis augmenter votre carabine ou un fusil, la vue et le feu.

    7. 7

      Retirez les capuchons à pression de votre arme et de les stocker dans un endroit sûr et sec. Selon Guns Magazine Jim Gardner, certains composant logiciel enfichable bouchons dureront jusqu'à 3.000 feux secs.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous voulez vraiment maîtriser broncher lors du tir de votre arme, une perceuse avance consiste à utiliser un mélange de capuchons à pression et des balles réelles insérées au hasard dans votre pistolet, carabine ou fusil de chasse. Dans cet exercice, vous pouvez suivre votre procédure normale de tir, et devez vous concentrer sur maintenir le calme et le contrôle de l'arme au moment du tir (parce que vous ne savez pas si vous vous acquitterez un tour en direct ou cliquez sur un snap cap vide). Cependant, alors que vous pouvez sécher le feu n'importe où, pour des raisons de sécurité uniquement effectuer cet exercice sur une plage.
    • Il ne peut pas être assez souligné: Double-vérifier votre arme pour vous assurer qu'il ne contient pas de balles réelles. De nombreux accidents de tir se produisent pendant les exercices sèche-feu parce que l'utilisateur n'a pas complètement vidé son arme.
    » » » » Comment utiliser capuchons à pression