Comment cirer une arbalète de Barnett

Comme avec tout l'arc, les cordes d'une arbalète Barnett finiront mêlée, d'usure et doivent être remplacés. Cordes d'arbalète peuvent durer entre un minimum de 100 coups à plusieurs centaines, selon BarnettCrossbow.com. Si vous êtes un chasseur qui soumet votre arc à des températures extrêmes et à l'humidité, les soins pour vos chaînes pour assurer la longévité. Par cirer votre arbalète Barnett chaque bout de huit à 10 tirs, vous pouvez diminuer l'usure de vos chaînes et d'étendre leur utilisation.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Cire Crossbow
    • Serviettes
    • Couteau à mastic (facultatif)

    Instructions

    1. 1



      Retirez le boulon de votre arbalète Barnett, et placez la corde dans la position désarmée. Retrait de la vis vous permettra de cirer les cordes correctement et éviter une décharge accidentelle.

    2. 2

      Retirez-les avec un chiffon légèrement humide toute la saleté de l'ensemble de l'arc, y compris les chaînes. Vous pouvez avoir besoin d'utiliser un couteau à mastic pour déloger les gros morceaux de terre ou d'un matériau durcie sur.

    3. 3



      Séchez votre arc soigneusement avec une serviette sèche, enlever toute l'humidité de l'arc, y compris les chaînes. Aussi laisser sécher à l'air pendant plusieurs heures.

    4. 4

      Inspectez les cordes. Si vous remarquez "wooling"fibres --gray filetage à partir de la corde - vous devriez cirer l'arc et cordes. Toutefois, si vous voyez l'effilochage qui dépasse wooling, vous pourriez avoir besoin pour remplacer la chaîne.

    5. 5


      Ramasser un peu de cire à l'aide de votre doigt. Avec votre pouce et l'index, le massage de la cire dans la chaîne. Commencez à une nockend de l'arbalète, et de travailler votre chemin uniformément et entièrement à l'autre nockend.

    6. 6

      Appliquez la cire de la même manière à une partie quelconque de l'arbalète que la chaîne touche pendant la cuisson, y compris du ruban téflon. Pour réduire la friction et améliorer la vitesse de flèche lors de la cuisson, appliquez également la cire à la gorge qui détient le verrou.

    Conseils & Avertissements

    • Gardez une trace de combien de fois vous tirez votre arc. Cela vous aidera à garder une trace de combien de fois vous avez besoin de cirer les cordes et combien de fois vous pourriez avoir besoin de les remplacer.
    • Ne pas essayer d'accélérer le processus de séchage en utilisant un sèche-cheveux ou appareil de chauffage. Ce sera l'encontre du but de l'utilisation de la cire sur vos chaînes et à l'arbalète pour le protéger de températures et endommageant des conditions difficiles.
    » » » » Comment cirer une arbalète de Barnett