Comment supprimer guidon de la sig 556

Le SIG Arms 556 fusil est une arme d'assaut semi-automatique qui tire un 5,56 mm rond OTAN ou .223 Remington. Le fusil est un peu similaire à la carabine de service M16A2 et M4 moderne utilisé par l'armée américaine, qui tire le même type de munitions, et comprend le même style de gaz exploité recul. Le SIG 556 est une arme qui peut être facilement modifié pour de nombreuses préférences de prise de vue différents. Sites peuvent être enlevés ou laissés en place, pour permettre l'installation de champs optiques ou viseurs laser. Retrait de la poste de la vue avant de la SIG 556 peut être accompli facilement, à condition que vous avez des outils gunsmith appropriées, et d'avoir une compréhension de base de l'élimination de vue.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Petit outil de perforation
    • outil de Drift, ou goujon



    • Plastic robinet marteau
    • Clé Allen

    Instructions

    1. 1

      Décharger l'arme complètement. Retirez le chargeur, et inspecter visuellement la chambre pour assurer qu'aucune munition est présente dans l'arme. Placer le levier de sécurité sur la "coffre-fort" la position.

    2. 2

      Repérez la vis de rétention de guidon. Ceci est une petite vis avec un petit renfoncement de style clé Allen d'un côté, de l'autre côté, vous verrez une petite noix avec une épingle dans le centre.

    3. 3

      Placez un petit outil de perforation sur la broche et tapez dessus avec le marteau vers l'autre côté de la vue. Ne tapez pas tout le chemin extérieur déplacer juste assez pour desserrer la vis de rétention.

    4. 4

      Retirez la vis et l'écrou en utilisant une clé Allen dans la vis. Tourner la vis dans le sens antihoraire pour l'enlever, puis l'écrou devrait facilement retirer la broche.

    5. 5

      Appuyez sur le guidon complètement hors de la rainure en queue d'aronde en utilisant un outil de dérive, ou une tige de cheville. Touchez-le de droite à gauche, légèrement et lentement pour vous assurer de ne pas abîmer la queue d'aronde.

    » » » » Comment supprimer guidon de la sig 556