Comment attacher défenses d'embarcation

Garde-boue sont aussi bons que leur nom - ils poussent la coque immaculée de votre précieux bateau loin de tout objet qui pourrait ding, scratch, gouge ou gratter la peinture, fibre de verre, en laiton ou en bois. Mettez vos défenses lorsqu'il Ligoté à un quai, rafting avec d'autres bateaux, transitant une serrure, ou de garder le canot de clunking dans le vaisseau mère.


Sommaire

  • Façons de porter la fender
  • Nouage
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ligne



    • Fenderboard (facultatif)

    Façons de porter la Fender

    1. Attachez vos ailes vers le bateau, pas le quai, au plus bas possible taquet ou montant, de sorte qu'ils pendent juste au-dessus de la ligne de flottaison. Fenders liés au bateau protègent la coque que la marée monte et descend parce qu'ils sont toujours à l'endroit où la coque serait contacter une autre surface. Vous pouvez facilement ajuster défenses d'embarcation-noué lorsque vous êtes à bord. Lier l'aile avec aussi peu que possible la ligne empêche un grand arc et une aile battante qui peuvent bascule sur un quai ou plate-forme, ou d'être évincés du lieu et exposer la coque aux dégâts.

    2. Placez un grand garde-boue, rond, gonflé au point de le quai de faisceau plus large quand avant et arrière solidement fixée dans une marina calme, pour maintenir le bateau à partir du quai. Ou attacher trois ailes cylindriques rainures verticales - un à l'avant, un à l'arrière et un au milieu du faisceau - pour repousser le bateau sur le quai en cas de vagues, un lavage soudaine d'un autre bateau ou courants. Défenses cylindriques avec un centre creux de la ligne sont plus sûrs que d'un cylindre onglets car il n'y a pas onglet vulnérables à briser. Ailes nervurées ne roulent pas, ce qui serait potentiellement déplacer l'aile sur place et exposer la coque.

    3. Coordonner les ailes avec un chevron de sorte que les ailes des deux bateaux sont régulièrement espacés à chaque point. Autre espacement évite les rebonds excessive et de roulement qui pourrait déloger un ou deux ailes et les déplacer sur place au point de contact. Mieux encore, jetez un fenderboard entre les ailes des deux bateaux radeau. Attachez le conseil pour le premier bateau de sorte qu'il repose à travers l'extérieur des ailes, comme un quai amorti pour les ailes de la deuxième bateau pour se cognent contre les délicatement.

    Nouage

    1. Fixer une aile à la rambarde du bateau avec un attelage de clou de girofle pour easy-on, facile-off placement d'aile et la libération. Sécurisez l'aile avec l'attelage de clou de girofle et ajouter un couple de demi-clés une fois que les ailes sont bien ajustés. Exécutez l'extrémité de travail, parfois appelé la fin amère, de la ligne sur le devant et autour du rail. Gardez boucle au-dessus de la ligne d'origine - la fin debout attaché à l'aile - il franchit la ligne et passe autour du rail une seconde fois. Enfilez l'extrémité de travail sous lui-même sur le front du rail et tirez tendue pour compléter l'attelage de clou de girofle.

    2. Attachez deux demi-clés dans la ligne une fois que l'aile est ajusté, pour éviter de glisser lorsque le bateau se déplace beaucoup ou le noeud est en situation de stress. Un demi-clef est un nœud simple, de base - le genre que vous avez fait sans y penser lorsque vous étiez enfant. Apportez le travail ou la fin amère de la ligne autour du rail et sur lui-même. Puis glisser sous lui-même et tirez tendue. Répéter pour faire deux demi-clés. Vos défenses seront toujours là, en gardant votre bateau sur le quai, quand vous rentrez de courses à quai ou le dîner.

    3. Sélectionnez le bon type de ligne pour être sûr que vos noeuds tiendront les ailes bien en place. Choisissez la ligne qui est 5.16 à 3.8 pouces de diamètre. Multi-filament corde de polypropylène est plus souple et plus facile que noue le fil de nylon. Nylon tressé gère mieux quand faire des noeuds d'ailes que le nylon ou mis brin. Évitez la ligne brin moins cher en nylon disponibles dans les quincailleries, car il se dégrade rapidement et pourrait échouer juste quand vous avez besoin de ces ailes pour protéger le bateau. Travailler avec la ligne de qualité marine - ligne manille ou synthétique naturel multi-strand - pour des performances fiables.





    Conseils & Avertissements




    • Protéger votre bateau des pilotis en positionnant deux ailes derrière un fenderboard sorte que le fenderboard cogne l'empilement. Un pare-chocs horizontal unique est pas aussi sûr car le contact de répétition avec l'empilement pourrait déloger.
    • nœuds de pratique afin que vos ailes ne manquent pas si une ligne mal ficelée se défait. Vérifiez périodiquement lignes pour l'effilochage ou des dommages du soleil.
    » » » » Comment attacher défenses d'embarcation