Comment faire pour résoudre un broyeur de bateau

La pompe broyeuse d'un bateau est utilisé dans le système de stockage et de manutention des eaux usées du bateau. Un broyeur broie jusqu'à la côtelettes et les eaux usées, ce qui lui permet d'être pompé vers ou à partir de réservoirs de stockage. Une agréable promenade sur l'eau peut être ruiné quand une pompe broyeuse décide d'arrêter de travailler. Lorsque cela se produit, les eaux usées peut sauvegarder dans le système et potentiellement trop-plein dans le compartiment de toilette. Dépannage approprié peut résoudre le problème.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Voltmètre



    • Des fusibles de rechange
    • Tournevis

    Instructions

    1. 1



      Vérifiez d'abord les choses simples. Avant de commencer à déchirer le système des eaux usées de plomberie de votre bateau, exclure certaines causes simples du problème. Vérifiez votre fusible ou disjoncteur qui alimente le broyeur. Si le disjoncteur est déclenché, le réinitialiser. Si le fusible a sauté, remplacez-le. Si le broyeur ne fonctionne toujours pas, utiliser un voltmètre pour s'assurer qu'il ya un pouvoir à la broyeuse. Vous devriez lire 12 volts CC pour un système de 12 volts et 24 volts CC pour un système 24 volts.

      Si vous ne disposez pas de puissance à la broyeuse et le disjoncteur ou le fusible semble fonctionnel, alors le problème est entre les deux composants du système. Y at-il un interrupteur ou un relais entre le disjoncteur et broyeur? Voir si chaque composant est alimenté. Cherchez fils ou des connexions brisées ou corrodées. Remplacer ou réparer la partie nécessaire.

    2. 2


      Écouter la broyeuse. En supposant que vous avez le pouvoir au broyeur, voir si elle est de faire du bruit. Sinon, il pourrait se produire une obstruction dans la turbine. La plupart des macerators ont une tache sur l'extrémité du moteur où vous pouvez faire tourner l'arbre du moteur. Avec la mise hors tension, voir si l'arbre va tourner. Si l'arbre ne tourne pas, il peut y avoir un blocage de la roue. Si l'arbre tourne librement, le moteur est mal.

      Si le broyeur est fait un bruit aigu et sonne comme il est en cours d'exécution rapide, alors il peut être la marche à sec. Êtes-vous essayer de pomper à partir d'un réservoir vide? Avez-vous ouvert les vannes qui permettent à des eaux usées pour atteindre la pompe? Peut-être il ya un blocage dans le tuyau menant à la pompe. Si le broyeur sonne comme il est lent et fait un bruit de broyage, il pourrait y avoir une obstruction à la roue. Le bruit peut également résulter d'un tuyau de sortie bloqué ou d'une vanne de fermeture sur le tuyau.

    3. 3

      Correction du problème. Vous avez fait tout ce que vous pouvez faire sans enlever le broyeur. Coupez l'alimentation électrique à la broyeuse, et assurez-vous les vannes à la broyeuse sont fermées. Retirez délicatement la pompe broyeuse. Rechercher des obstructions à l'intérieur de l'apport de broyeur. Cheveux, noyaux de pêche et d'autres objets étrangers peuvent ralentir la pompe ou peuvent l'empêcher de pompage complètement.

      Retirez toutes les obstructions. Mettez le broyeur, et de voir si cela fonctionne. Si le broyeur semble fonctionner normalement, réinstallez-le. Si elle ne le fait pas, il est temps pour un nouveau broyeur. De nombreux plaisanciers portent un broyeur de rechange dans les pièces de leur navire casier, de sorte que le broyeur peut être échangé avec un minimum de temps d'arrêt.

    » » » » Comment faire pour résoudre un broyeur de bateau