Comment faire pour remplacer un tube de Pitot bateau

La vitesse de votre bateau fonctionne parce que un tube, appelé le tube de Pitot, souffle l'air en elle sous l'eau. Bien que l'une des extrémités du tube de Pitot est sous l'eau, l'autre extrémité est reliée directement à l'arrière de l'indicateur de vitesse par un raccord cannelé, un tube métallique avec des nervures qui, lorsqu'il est inséré dans le tube de Pitot plastique, maintient le tube en place sur le connecteur . Lorsque vous accélérez, l'eau tente d'entrer dans le tube de Pitot à l'arrière de votre bateau et comprime l'air dans le tube qui passe à son tour que l'augmentation de pression de l'air à votre compteur de vitesse et rend l'aiguille indiquant l'augmentation de la vitesse de votre bateau.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pince coupante



    • Couteau
    • Tournevis




    • Le ruban adhésif



    • Mastic silicone Marine

    Instructions

    1. Débranchez le tube de Pitot du connecteur de fer barbelé de l'indicateur de vitesse en saisissant le tube fermement près du connecteur de fer barbelé et agitant le tube tout en tirant jusqu'à ce qu'il glisse sans le connecteur de fer barbelé. Si elle a été fixée au connecteur avec des attaches, couper les liens avec des pinces coupantes.

    2. Tracez le tube de Pitot à la poupe (arrière) du bateau, enrouler le tube que vous allez. Si le tube passe à travers le tableau arrière, l'ouverture peut être matée avec du silicone. Couper le silicone avec un couteau bien aiguisé, sans endommager le tube de Pitot, puis de sortir du bateau et de trouver l'extrémité d'entrée (celui sous l'eau) soit à la traverse ou sous le fond du bateau. Le tube est fixé à la coque avec un support de vissage. Retirez le support en dévissant la vis de fixation de l'étrier avec un tournevis et tirez sur le tube de déterminer qu'il est gratuit.

    3. Écrasez la fin du nouveau tube de Pitot à la fin de l'ancien tube de Pitot et envelopper l'articulation ainsi formé de deux couches de ruban adhésif, de commencer votre wrap au centre et en continuant à pied du centre, en spirale autour du tube sur une distance de 2 pieds de la joint bout à bout. Continuer spirale enveloppant le conduit vers le centre, en continuant après le centre sur une distance de 2 pieds.

    4. Saisir l'ancien tube de Pitot fermement et tirez le vieux tube de Pitot de retour dans le bateau. Depuis les extrémités des deux tubes sont aboutés et fixés avec du ruban adhésif, que vous tirez l'ancien tube de retour dans le bateau, il portera le nouveau tube avec elle. Continuez à tirer jusqu'à ce que vous avez assez nouveau tuyau pour atteindre l'arrière de l'indicateur de vitesse sans que cela devienne un danger cosmétique ou trébucher.

    5. Poussez l'extrémité du tube de Pitot sur le connecteur de fer barbelé sur le dos de l'indicateur de vitesse. Fixer l'extrémité du tube de Pitot qui est sur le fond en place en plaçant l'extrémité du tube de Pitot dans le support de votre retiré plus tôt et en serrant la vis de fixation du support. Calfeutrer les ouvertures que le tube de Pitot traverse avec du calfeutrage en silicone marine.

    Conseils & Avertissements

    • Avant de vous connecter le tube de Pitot au fond de la cuve, souffler dans le tube et assurez-vous vos mouvements du compteur de vitesse.
    » » » » Comment faire pour remplacer un tube de Pitot bateau