Comment régler les problèmes de finition hors-bord

Lorsque le système de relevage hydraulique de votre bateau agit grincheux --- refusant de se lever ou de régler sans difficulté --- alors il est temps de trouver la cause du problème, si elle est liée à la graisse, les niveaux de liquides ou de l'air dans le système. Continuer à forcer le système de compensation pour fonctionner est non seulement mauvais pour les béliers hydrauliques qui accroissent ou réduisent le moteur, mais aussi pour le système hydraulique dans son ensemble, la promotion de fuites de l'ensemble du système.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pistolet à graisse



    • Fluide hydraulique

    Instructions

    1. Débranchez la biellette de direction du moteur --- dévisser l'écrou sur le dessus de la tige de direction et soulevez-le --- et essayer de faire tourner le moteur. Si le moteur est difficile à tourner lorsque la biellette de direction est déconnectée, le problème est le résultat d'une lubrification insuffisante.

    2. Regardez sous la tête de la puissance du moteur --- la partie moteur du hors-bord --- près du sommet du piston qui contrôle l'équilibre et trouver les graisseurs qui lubrifient l'arbre sur lequel les pivots de moteur.

    3. Branchez la buse d'un pistolet à graisse à chaque mamelon et pomper de la graisse dans le mamelon jusqu'à ce que la graisse commence à presser autour de la buse de la pompe à graisse. Répétez l'opération pour chaque mamelon.

    4. Retirer le bouchon du réservoir hydraulique et d'activer le système de compensation avec le bouton de trim sur la poignée de l'accélérateur du bateau. Cycle de la garniture de haut en bas plusieurs fois pour purger l'air du système et de travailler la graisse autour de l'arbre de pivot.

    5. Vérifier le niveau du fluide hydraulique dans le réservoir. Continuer de cycle, le système de compensation et ajouter du liquide au besoin jusqu'à ce que les séjours fluide à la "Plein" ligne sur le remplissage du réservoir hydraulique. Boucher le réservoir.

    Conseils & Avertissements

    • arbre de Pivot sont généralement graissé une fois par an. Quand il commence à devenir difficile à couper, il est temps de graisser.
    • Si vous continuez à cycle, le système de compensation et de remplir le réservoir en vain, chercher une fuite au niveau de la commande hydraulique, le long de la longueur des lignes hydrauliques, autour des raccords sur les lignes ou au réservoir lui-même.
    » » » » Comment régler les problèmes de finition hors-bord