Comment prendre soin de chaussures de bateau

Chaussures bateau ou Docksiders sont les chaussures préférées des marins par temps chaud. Ces chaussures en cuir sont connus pour ne pas glisser sur les surfaces lisses qui se trouvent à bord d'un bateau. Ils sont également connus pour protéger les pieds d'un mariner contre l'eau. Si le cuir est pas entretenu correctement, il sera bientôt craquer faisant les chaussures chères sans valeur. Les produits tels que l'huile de vison feront résistant à l'eau chaussures. Si ces chaussures sont correctement pris en charge, ils vous donneront des années d'utilisation.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Chaussures bateau



    • Savon à vaisselle liquide
    • Huile de vison
    • pulvérisation de silicone
    • Coller Type cirage

    Instructions

    1. Nettoyez les chaussures avec un chiffon doux imbibé d'une solution savon doux. Selon askandyaboutclothes.com, "Vous ne devez jamais utiliser quoi que ce soit sur le cuir qui contient un acide ou de détergent." Il suffit d'essuyer les chaussures avec le chiffon humide assurer que vous supprimez toutes les saletés et autre matériel qui a recueilli.

    2. Rincez les chaussures et les laisser sécher à l'air. Ne pas faire tremper les chaussures dans l'eau, mais un rinçage rapide sous le pulvérisateur dans votre évier pour enlever tout le savon ne sera pas leur faire du mal. Farcir les chaussures avec du papier journal après vous avez terminé de les aider à conserver leur forme à mesure qu'elles sèchent.

    3. Appliquer conditionneur de cuir. Huile de vison est un bon conditionneur à utiliser si vous avez une chaussure de couleur foncée. Il fera plus légère en cuir de couleur pour devenir plus sombre. Huile de vison fera également le cuir plus souple et résistant à l'eau. Si vous avez plus légères chaussures bateau de couleur, utiliser un silicone de pulvérisation pour rendre résistant à l'eau chaussures. Il est un must pour appliquer ce climatiseur avant vous portez des chaussures pour la première fois et de nouveau avant le début de chaque saison de navigation de plaisance.

    4. Appliquer de la pâte de cirage. Assurez-vous que vous utilisez un vernis qui est faite spécialement pour le cuir. Le vernis de type pâte aidera à préserver le cuir et de ramener sa couleur d'origine.

    » » » » Comment prendre soin de chaussures de bateau