Comment acheter une voiture avec aucun titre



Sommaire



Le plus grand risque d'acheter une voiture sans un titre est qu'il peut y avoir des questions qui empêcher le transfert de propriété à l'acheteur. Bien qu'il existe des raisons légitimes pour un vendeur d'être sans un certificat de titre au moment de la vente, l'absence d'un titre peut également être un moyen de frauder l'acheteur.

Traiter avec un privilège de prêteur

Quand une voiture qui a été financé est vendu avant que le prêt soit payé en totalité, le titre sera en la possession du prêteur. Ceci est une situation commune qui nécessite le prêt à être payés en totalité avant le certificat de titre peut être envoyé par la poste au propriétaire du véhicule. Pour l'acheteur du véhicule, de la manière la plus sûre pour exécuter ce type d'opération est à travers une société d'entiercement qui va coordonner le gain du prêt, la livraison du titre, le transfert de propriété, et le paiement au vendeur. Si le titre est pas livré ou de la propriété ne peut pas être transféré, la société d'entiercement sera de retour l'argent destiné à l'achat à l'acheteur.








Raisons illicites pour les ventes de véhicules sans le titre

Sauf si un prêteur peut être confirmé en tant que titulaire du privilège, le risque dégénère rapidement pour l'acheteur lorsque le vendeur n'a pas le titre au moment de la transaction. Il est bien dans les droits de l'acheteur à se poser la partie vente de postuler pour un titre en double avant que la transaction soit finalisée. Si le vendeur rechigne à commander un remplacement, l'absence du titre pourrait être parce que la voiture a été volée ou sous la marque d'un véhicule de sauvetage. Si le véhicule a été volé, un véritable titre ne sera pas disponible. Si la voiture a été stigmatisé comme un véhicule de sauvetage, le vendeur peut être retient le titre pour empêcher l'acheteur de savoir à ce sujet. Si l'acheteur veut toujours le véhicule en dépit de ces risques, il ya des étapes supplémentaires qui devraient être prises pour en apprendre davantage sur l'histoire de la voiture avant de finaliser l'achat.

Commander un rapport d'historique de véhicule

les rapports d'historique de véhicules peut documenter un large éventail d'informations sur le passé d'une voiture. Les rapports de recueillir des informations en utilisant le véhicule numéro d'identification de la voiture, qui se trouve sur le dessus du tableau de bord du côté du conducteur ou du cadre de la porte du conducteur. Le Système d'information sur les véhicules à moteur titre national fait partie du gouvernement fédéral de Loi Theft Anti-Car de l'année 1992 et fournit VHRS qui documentent les désignations de sauvetage ainsi que les rapports de voitures volées. Carfax et AutoCheck sont des services privés qui augmentent sur les informations fournies par le NMVTIS, avec des points de données qui comprennent des rendements loi de citron, les titulaires de privilège, air bag déploiements, les dégâts des inondations, et des histoires de maintenance. L'achat d'un VHR peut découvrir un éventail de questions historiques avec un véhicule qui peut empêcher le transfert de propriété.

Aller à la DMV à Vérifiez Rapports récents

VHRS peuvent fournir des informations sur l'histoire du véhicule, mais pourraient ne pas inclure des informations plus récentes. Par exemple, les privilèges mécanicien sont placés contre les titres de véhicules à l'état DMV pour non-paiement du travail qui a été effectué. Dans certains cas, les privilèges mécanicien pourraient prendre le temps de se retrouver sur un VHR. Rapports de voitures volées sont également déposés à la DMV et pourraient prendre un certain temps avant d'être ramassé par un service de VHR. Vous pouvez confirmer que le titre est propre en allant à un bureau de l'état DMV ou équivalent avec le NIV de la voiture en cours d'examen pour vérifier les documents les plus récents. Cela peut également empêcher l'achat d'un véhicule ou qui exigera un privilège récemment volé pour être payé avant que la propriété peut être transférée.

» » » » Comment acheter une voiture avec aucun titre