Comment obtenir un titre de voiture au Texas



Sommaire



Le processus d'obtention d'un titre de voiture au Texas diffère selon une variété de circonstances, notamment si le titre est perdu, si il ya encore de l'argent en raison d'un prêteur, si un achat est effectué sans le titre, ou si le véhicule est hérité.

Application d'un titre perdu

Si le certificat de titre, le nom du propriétaire a été perdu ou endommagé, une copie certifiée conforme du titre peut être commandé soit par courrier ou en prenant la documentation nécessaire à une Centre de service au Texas DMV. Documents qui sont nécessaires comprennent une pièce d'identité valide du propriétaire, un Demande d'une copie certifiée du titre (VTR-34) et des frais sous la forme d'un chèque, mandat ou chèque de banque fait à l'ordre du Texas DMV. Les cartes de débit et de crédit ne sont pas acceptées par le DMV pour le paiement des frais pour remplacer les titres de véhicules.








Le titre est détenu par un titulaire de privilège

Lorsque l'achat d'une voiture est financé, l'institution qui a fourni le prêt sera répertorié comme un titulaire de privilège et conserver le titre jusqu'à ce que tout principe, les intérêts et les frais ont été payés en totalité. Au Texas, l'établissement de crédit peut détenir le titre soit dans un format papier ou numérique. Une fois le prêt a été satisfaite avec un prêteur qui détient un titre de la communication, il sera envoyé par la poste avec un Mainlevée de rétention Lettre. Ces documents, ainsi que d'un Demande de Texas Titre (Formulaire 130-U), peut alors être pris au bureau départemental des impôts pour obtenir un titre propre. Si le titre a eu lieu dans un format électronique, après le paiement intégral le titulaire du privilège avisera le Texas DMV pour enlever le privilège. Une fois l'information est vérifiée, le DMV enverra le titre au propriétaire du véhicule.

Acheté une voiture sans titre

Quand une voiture est achetée sans un certificat de titre, l'acheteur peut acheter un cautionnement et d'appliquer pour un titre lié avec le Texas DMV. Ce processus commence par la présentation à la DMV d'un exposé des faits, une déclaration de l'inspection, un acte de vente, les frais applicables et une pièce d'identité valide. Lors de l'approbation de la paperasse, la DMV déterminer le prix du véhicule, qui doit être couvert par un cautionnement qui est 1,5 fois la valeur estimée du marché. Le fichier DMV peut alors être prise à une société de cautionnement spécialisé ou une compagnie d'assurance pour acheter l'obligation. Le propriétaire du véhicule peut prendre le fichier d'origine, le certificat du cautionnement et de la Demande de certificat de titre Texas (Formulaire 130-U) au bureau départemental des impôts à recevoir un titre lié. Après trois ans, le titre lié peut être converti en un certificat standard du titre.

Héritant d'un véhicule

Obtenir le titre à un véhicule qui a été héritée il faudra les lettres testamentaires originaux du défunt. Ce document fournira le nom de l'exécuteur testamentaire, qui a le pouvoir légal de signer le titre de libérer la propriété. L'exécuteur testamentaire et la personne héritant du véhicule doit à la fois compléter le Affectation du titre l'article sur le dos du certificat. La date de la signature ainsi que le kilométrage à l'odomètre devraient également être remplis. Le titre signé, les lettres testamentaires originaux et une achevés Demande de Texas Titre forme peut alors être prise à la bureau des impôts comté pour obtenir un titre au nom de l'héritier.

» » » » Comment obtenir un titre de voiture au Texas