Comment décoder le vin sur les voitures de muscle Mopar

Chrysler a une division des pièces de moteur surnommé "Mopar" qui a débuté dans les années 1920. Aujourd'hui, le nom se réfère généralement à des voitures Chrysler tels que Dodge et Plymouth. Les voitures de muscle pris en vertu de Chrysler a gagné en popularité dans les années 1960. Chaque véhicule possède un numéro unique d'identification du véhicule qui détaille d'informations sur cette marque et modèle de voiture. La longueur et le style du code VIN changé au fil des ans, mais vous pouvez utiliser différents décodeurs en ligne pour briser le VIN.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Numéro VIN

    Instructions

    1. Trouvez le NIV sur le côté tableau de bord du conducteur et l'écrire. Si elle n'y est pas, vérifier sur le chambranle de la porte du côté du conducteur (le cadre à l'intérieur qui est visible lorsque vous ouvrez la porte de la voiture) ou encore vérifier le bloc moteur.

    2. Déterminer l'année de la Mopar. Si vous ne le savez pas hors la main, vérifier manuels ou des autocollants pour fenêtres du propriétaire qui sont visibles. Notez qu'il y aura un NIV de 10 caractères pour les modèles fabriqués dans les années 1962 à 1965, un NIV à 13 caractères si elle est faite entre les années 1966 à 1980, et un NIV à 17 caractères pour les modèles de 1981 au présent.

    3. Vérifiez côté ailes du pilote ci-dessous le capot pour l'étiquette de l'aile si vous ne pouvez toujours pas trouver le VIN. Le VIN est sur la ligne de fond et les trois derniers groupes de caractères.

    4. Aller à un site de décodeur de Mopar en ligne et entrez le numéro de VIN sous le décodeur correcte de l'année. Le NIV sera décomposé pour vous dire les détails tels que le type de moteur et de l'usine de production où il a été construit.

    » » » » Comment décoder le vin sur les voitures de muscle Mopar