Comment couper et polir les rayures de votre voiture

Chaque fois que vous prenez votre voiture hors du garage ou un abri, vous prendre des risques sur l'obtention de rayures sur elle. Les voitures peuvent être rayés des intempéries, des oiseaux, des écureuils et autres bestioles, et le feuillage des arbres et des plantes, entre autres choses. Si vous avez essayé d'enlever les rayures de votre voiture à la main et que vous avez succombé à le faire, vous avez besoin d'une meilleure méthode. La meilleure façon de couper et de rayures polir votre voiture est en utilisant un tampon de voiture, que vous pouvez acheter ou louer à partir d'un magasin de fournitures de l'automobile.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tampon
    • Tampon de polissage tampons
    • Pâte à polir



    • Vaporisateur
    • Eau




    • L'alcool isopropylique
    • 2 chiffons en microfibres



    • Buffer pad finition
    • La cire de finition

    Instructions

    1. Sélectionnez le pad à couper et à polir la rayure. Le tampon est livré avec plusieurs tampons lorsque vous louez ou achetez. Pour minces, fines rayures, utiliser un mince coussin tampon lumière. Pour les rayures profondes, utiliser, un tampon plus lourd épais. Faites glisser le tampon sur le tampon en le glissant sur le polisseur de cercle.

    2. Placez composé frottant sur le scratch avec le tampon fourni avec le composé. Le coussin se trouve dans le couvercle de la pâte à polir. Trempez le tampon dans la pâte à polir, et de diffuser le composé sur le zéro en utilisant un mouvement circulaire. Prévoyez 15 minutes pour que le composé de mettre en place une fois que vous l'étaler sur la rayure. Le composé deviendra blanc après qu'il a mis en place.

    3. Réglez le tampon à 1000 RPM (tours par minute), et tourner sur la machine. Maintenez le tampon de la voiture avec les deux mains, plaçant une main de chaque côté de la mémoire tampon de la voiture, et placez le tampon sur le scratch avec une légère pression. Faites glisser le côté à l'autre à travers le tampon de zéro, ne pas étaler plus large de 18 pouces comme vous tailler et polir la rayure. Augmenter la vitesse de la mémoire tampon de 1200 à 1500 RPM lors de la conversion à un mouvement ascendant et descendant, la diffusion de la pâte à polir au scratch que vous vous déplacez le tampon. Gardez le tampon sur le zéro pendant cinq minutes ou jusqu'à ce que vous avez enlevé le scratch.

    4. Désactivez la mémoire tampon lorsque le composé frottant devient sèche ou devient blanc. Pulvériser un mélange d'eau et d'alcool isopropylique sur le zéro, et couper et polir la pâte à polir dans le scratch dans un mouvement circulaire à la main à l'aide d'un chiffon doux en microfibre.

    5. Prenez le tampon de polissage au large de la mémoire tampon, et le remplacer par le tampon de finition, ce qui est le plus léger, plus mince coussin dans le kit de mémoire tampon.

    6. Appliquez la cire de finition sur l'ancienne zone rayée de la voiture avec le tampon fourni avec la cire de finition. Trempez le tampon dans la cire, et étaler la cire sur la zone où le scratch en utilisant le pavé. Prévoyez 20 minutes pour que la cire à sécher.

    7. Polir la cire de finition en la frottant avec votre chiffon microfibre pour enlever toute trace de la cire.

    8. Répétez ce processus pour les autres rayures.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous que la voiture est propre avant de tailler et polir le scratch avec le tampon.
    • Assurez-vous qu'il est sec à l'extérieur lorsque vous utilisez un tampon, ou vous pouvez vous choquer sur sol mouillé.
    » » » » Comment couper et polir les rayures de votre voiture