Comment supprimer waterspots d'un pare-brise de voiture

taches d'eau peuvent se former sur les pare-brise de la voiture de la même manière que des taches apparaissent sur les verres, les carreaux de douche et portes de douche. L'eau dure concentre les minéraux dans l'eau comme il évapore, formant un anneau où la goutte d'eau existait. Ces taches gênants sur le pare-brise de votre voiture ne sont pas facilement enlevés avec votre liquide lave-glace et essuie-glaces. Beaucoup de taches défient l'enlèvement avec lave de voiture ordinaire, la création d'une marque gênant dans votre champ de vision lors de la conduite. Arroseurs, la pluie et incomplètes lavage de voiture se traduisent souvent par des taches d'eau couvrant votre pare-brise.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Vinaigre blanc
    • Eau distillée



    • Chiffons doux




    • Journal
    • Bon Ami



    • Éponge
    • L'alcool isopropylique
    • RainX

    Instructions

    1. Mélanger une solution de deux parties d'eau distillée et une partie de vinaigre blanc. Tremper un chiffon dans le mélange et placez le chiffon humide directement sur les taches d'eau sur votre pare-brise. Laissez-le reposer pendant environ cinq minutes, puis frottez le pare-brise légère. Continuer le trempage et l'application de la solution à la fenêtre jusqu'à ce que la tache de l'eau dure est enlevée. Assurez-vous que le chiffon est pour éviter de rayer le pare-brise complètement sans poussière. Utilisez du vinaigre à pleine puissance pour les taches tenaces.

    2. Saupoudrer d'une quantité de lumière de Bon Ami nettoyant sur le pare-brise. Travailler la solution dans les taches d'eau à l'aide d'une éponge humide trempage. Bon Ami est assez doux pour éviter les rayures sur le verre. Ne pas remplacer tout autre nettoyant pour Bon Ami depuis nettoyants similaires, tels que Comet, de rayer votre pare-brise.

    3. Mouiller le pare-brise avec de l'eau et nettoyer la fenêtre vigoureusement avec du papier journal froissé. Le papier absorbe l'eau et est légèrement abrasive pour aider à éliminer les taches d'eau.

    4. Mélanger une solution d'eau distillée d'une partie de l'alcool isopropylique et deux parties. Tremper un chiffon dans la solution et le placer sur la fenêtre pour 5 à 10 minutes pour enlever les dépôts minéraux de l'eau du verre. Utilisez un chiffon doux pour enlever les taches complètement. Appliquer l'alcool à pleine puissance pour les taches d'eau tenaces.

    5. Appliquer un produit tel que RainX pour protéger le pare-brise de futurs dépôts d'eau dure. Assurez-vous également de ne pas stationner à proximité de gicleurs, et de protéger votre voiture contre les pluies acides si vous le pouvez.

    » » » » Comment supprimer waterspots d'un pare-brise de voiture