Comment faire tremper dans du kérosène carburateurs

Historiquement, le carburateur était sans doute la partie la plus importante d'un moteur à combustion interne. Moteurs d'automobiles plus récents utilisent l'injection de carburant, mais marin, pelouse et le jardin, et d'autres plus petits moteurs toujours utiliser principalement la technologie du carburateur. Le carburateur détermine le rapport air-carburant approprié pour la combustion interne optimale, ce qui génère la puissance du moteur. Après une utilisation prolongée, carburateurs acquièrent une accumulation de résidu qui doit être enlevé pour maintenir des performances optimales.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • clés du Croissant-
    • Tournevis



    • Seau d'un gallon
    • Lunettes de sécurité




    • Nettoyeur de carburateur
    • 1/2 gallon de kérosène



    • Chiffons secs
    • Air 1 peut comprimé

    Instructions

    1. Retrait du carburateur du moteur nécessitera probablement plusieurs étapes. Tout d'abord, retirez l'ensemble du filtre à air. Le boîtier de filtre à air, une fois enlevé, devrait être pulvérisé à fond avec nettoyeur de carburateur, puis essuyer et mis de côté. Si le filtre à air est sale, il doit être remplacé lors du remontage.

    2. Mettez des lunettes de sécurité. Retirer la conduite de carburant ou de lignes, en faisant attention de ne pas laisser couler l'essence trop. Une petite vis peut être tordu doucement dans toutes les lignes de carburant ouverts pour empêcher une fuite supplémentaire. Rappelez-vous où les lignes attachent au carburateur.

    3. Débranchez la tringlerie de carburateur. Cela est généralement une tige, levier ou simple assemblage de câble. Ne démonter assez liaison pour permettre la clairance de carburateur lors du retrait. Rappelez-vous comment la liaison est fixée, ainsi que la façon de mou est présent dans la liaison avant le démontage.

    4. Retirer le carburateur de montage vis / boulons. La plupart des carburateurs ont entre deux et quatre boulons de fixation vis /, en fonction de l'application spécifique. Rappelez-vous l'emplacement approprié pour chaque vis / boulon. Ensuite, tirez doucement sur le carburateur libre. Veillez à ne pas endommager les joints lors du retrait, car vous en aurez besoin pour le remontage.

    5. Placez l'ensemble du carburateur dans un seau contenant du kérosène. Soyez sûr que le kérosène recouvre complètement le carburateur. Patauger doucement le seau jusqu'à ce que plus aucune bulle d'air proviennent de carburateur. Laisser le carburateur pour absorber au moins 48 heures.

    6. Après le trempage, retirez le carburateur du kérosène. Le vernis et d'autres dépôts dans le carburateur sera désormais beaucoup plus facile à enlever. Complètement démonter le carburateur et nettoyer les pièces individuelles avec nettoyeur de carburateur, puis les sécher à l'air comprimé.

    7. Remonter le carburateur. Assurez-vous que tous les composants sont installés exactement comme ils ont été enlevés. Veillez à utiliser un nouvel élément de filtre à air si l'ancien élément du filtre à air est excessivement sale.

    Conseils & Avertissements

    • Soyez très prudent avec le kérosène, l'essence et nettoyant à carburateur. Ils sont extrêmement inflammables et peuvent causer des blessures graves aux yeux en cas de projection dans les yeux.
    » » » » Comment faire tremper dans du kérosène carburateurs