Comment vérifier les roulements de roues

Véhicules emploient deux types de roulements de roue. Les véhicules plus anciens utilisent des roulements de roue réparable qui sont des composants séparés de la plaque tournante. Beaucoup de véhicules récents utilisent un ensemble de roulement de moyeu avec un roulement pressé interne et inutilisable. Chaque type d'application portant peut échouer après le temps. Roulements existent dans un environnement hostile de la chaleur et de la friction. Ils ont besoin de la bonne quantité de lubrification, mais peu importe combien l'entretien leur est fournie, ils seront toujours porter après le temps. La durée de vie commune d'un roulement de roue, dans des conditions normales, est entre 85.000 à 100.000 miles.


Sommaire

  • Roulements réparable
  • Assemblées hub bearing
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Jack
    • Jack support
    • Pinces aiguille-nez
    • verrous de la Manche



    • Outil de levier petites ou un tournevis règle
    • Marteau
    • Graisse pour roulements




    • Roulement de roue de graisse packer
    • Cadran indicateur à base magnétique
    • Clé Lug



    • Ratchet et jeu de douilles
    • fil de Mécanique
    • Pierre à aiguiser

    Roulements réparable

    1. Jack la roue en question et puis placez le véhicule en toute sécurité sur une béquille.

    2. Faites tourner la roue aussi vite que vous le pouvez à la main afin d'écouter ou sentir - à travers le flanc du pneu - pour la résistance ou de bruit excessif, comme léger broyage.

    3. Placez vos mains à 12h00 et 06h00 sur le volant et se tortiller dans un mouvement de bascule. Paliers réparable permettent généralement léger mouvement - environ 1/8 de pouce - en jeu libre. Rien de plus que ce qui exigera resserrant le palier, l'entretien du palier ou de remplacer le palier.

    4. Retirer l'enjoliveur et soulever le cache-poussière en dehors du centre du moyeu à l'aide d'un marteau et d'un outil de levier petites ou un tournevis règle. Inspecter l'intérieur de la capsule pour la sécheresse ou le manque de graisse.

    5. Retirer la goupille à l'aide d'une pince à bec effilé. Retirez le bouchon du château sous la goupille. Retirer l'écrou en utilisant une paire d'écluses du canal. Retirer la rondelle de palier. Smack le haut du pneu vers l'intérieur avec une main tout en plaçant votre autre par la broche pour attraper le roulement extérieur. Essuyez tout excès de graisse du palier pour l'inspecter pour la lubrification, la sécheresse visuelle ou dommages de la chaleur sur les paliers ou cage. Si le palier affiche toutes les questions, l'ensemble de moyeu et le rotor devra être enlevé pour extraire le roulement intérieur. Il faudra enlever et remplacer le joint de la graisse et les coureurs de palier. Roulements et les coureurs doivent toujours être remplacés par paires. Remballez les roulements avec une graisse de qualité employant un logiciel de compression de roulement de roue.

    6. Remplacez la rondelle d'appui à l'ensemble de la roue - une fois inspecté ou après les roulements sont remplacés - puis serrez l'écrou de broche aussi loin que vous pouvez aller à la main avec un jeu d'écluses du canal. Faites tourner la roue plusieurs fois dans la rotation naturelle de l'avant pour accueillir le palier. Sauvegarder l'écrou de 1/8 de pouce, puis remettre le bouchon du château et goupille de sécurité. Emballez l'intérieur de la capsule de la poussière avec graisse de roulement. Remplacez le cache-poussière et l'enjoliveur.

    Assemblées Hub Bearing

    1. Placez vos mains à 9h00 et 03h00 sur la roue soulevée en question. Tout en appliquant une pression vers l'intérieur, tourner le pneu rapidement se sentir à la résistance ou le bruit audible lorsque le pneu est en mouvement.

    2. Placez vos mains à 12h00 et 06h00 sur la roue et essayer de se tortiller dans un mouvement de bascule. Tout mouvement de jeu libre sur un ensemble de roulement de moyeu nécessite le remplacement.

    3. Retirer la roue en question. Déposer l'étrier de montage et assemblage de tampon de la fusée de roue. Soutenir l'étrier sur le châssis à l'aide de fil de la mécanique. Retirer le rotor.

    4. Nettoyer la surface de la bride du moyeu à fond avec une pierre à aiguiser pour éliminer toute trace de corrosion ou accumulation de débris sur la bride. Fixez la base de l'indicateur de cadran à la fusée et la pointe de l'indicateur à la flasque du moyeu - laissant la place à vos mains pour tourner le moyeu. Verrouiller l'indicateur en place. Régler l'indicateur à zéro.

    5. Tournez le flasque du moyeu avant et en arrière dans les rotations de 90 degrés tout en regardant l'indicateur. Si l'indicateur se déplace 0,0004 degrés dans toutes les directions, le moyeu portant doit être remplacé.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours serrer les écrous de roue à la spécification de couple approprié fois removed.If procéder à remplacer les roulements de roues, obtenir un manuel de réparation adéquate pour vos signes vehicle.Obvious spécifiques de défaillance des roulements sont un bourdonnement ou un grognement sonore lors de la conduite, de tourner ou après l'accélérateur a été libéré.
    • Défaillance de palier doit jamais être ignorée. La roue peut se séparer de la fusée en raison d'un palier et / ou la perte de contrôle de la direction trop compromise.
    » » » » Comment vérifier les roulements de roues