Remède à la maison pour réparer un phare nuageux

Nuageux phares d'un véhicule, il est dangereux de conduire la nuit. Ayant les phares d'un véhicule restaurés par un professionnel ou avec l'aide de kits de restauration spéciaux va produire les meilleurs résultats, mais si ces options sont trop chers, il existe des alternatives de ménage qui peuvent aider à ramener la transparence de vos lentilles de phares.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Dentifrice
    • Deux des chiffons de coton



    • Laveur de vitres
    • Pulvérisation d'huile de cuisson

    Instructions

    1. 1

      Appliquer une quantité généreuse de non-gel dentifrice sur les lentilles de phares avec vos mains. Pour de meilleurs résultats, utiliser un dentifrice blanc pas cher qui a une légère consistance granuleuse. Travailler dans la pâte dentifrice avec un chiffon à l'aide d'une motion de polissage circulaire.

    2. 2

      Retirer la pâte dentifrice à partir des lentilles de phares au bout de quelques minutes avec un chiffon propre. Utilisez le même mouvement de polissage pour enlever l'excédent de dentifrice que vous avez l'appliquer.

    3. 3

      Utiliser un jet d'huile de cuisson en tant qu'alternative à la méthode de la pâte dentifrice. Nettoyez les phares à fond à l'aide de nettoyant pour vitres et un chiffon de coton. Assurez-vous que toute la saleté, les débris et l'huile sont complètement nettoyés les lentilles de phares.

    4. 4

      Vaporiser l'huile de cuisson sur les lentilles de phares tout en faisant attention de ne pas obtenir l'huile de cuisson sur la peinture du véhicule. Frottez l'huile dans les lentilles de phares tout en essuyant l'excédent avec un chiffon propre.

    » » » » Remède à la maison pour réparer un phare nuageux