Comment savoir si liquide de direction assistée est nécessaire

Le liquide de direction assistée, trouvé sous le capot sur la plupart des voitures, est le liquide qui maintient votre direction de la voiture en douceur et facilement. Vous permettant de tourner la roue et de la manœuvre avec peu d'effort, le liquide de direction assistée est essentielle à la conduite sécuritaire dans la plupart des voitures modernes. Le liquide de direction assistée vous permet de faire des virages serrés et serrés avec une seule main et une légère pression sur le volant de votre voiture.

Instructions

  1. Prenez votre voiture pour un disque et tester la direction de votre voiture. Est votre voiture tourne aussi facilement comme il le fait habituellement? Est le volant de manutention des virages serrés et larges aussi rapidement que d'habitude? Si la réponse est non, vous aurez probablement besoin d'ouvrir le capot.

  2. Ouvrez le capot de votre voiture et de trouver le réservoir de liquide de direction assistée au sein de votre moteur. Ce sera souvent un tube fixé à un conteneur. Le petit tube va souvent être marqué avec "Direction Assistée" ou une image d'un volant.

  3. Ouvrez le bouchon sur le tube et vérifier le niveau de votre liquide de direction assistée.

  4. Trouver l'indicateur de niveau bas sur le récipient et voir si le liquide est au-dessus ou en dessous de cette ligne.

  5. Trouver l'indicateur de jauge, si il n'y a pas d'indicateur sur le récipient, et retirer la jauge pour voir si le fluide est au bon niveau. Si vous exécutez voiture a été, lui permettre de refroidir un autre lecture sur le fluide, comme il sera souvent lu différemment quand le moteur est chaud ou froid.

Questions connexes

» » » » Comment savoir si liquide de direction assistée est nécessaire