Comment vérifier un filtre à carburant

Si votre voiture semble perdre le pouvoir ou commence à caler, surtout lorsque vous appuyez sur l'accélérateur, vous pouvez avoir un problème avec votre filtre à carburant. Les filtres à carburant sont un des plus faciles pièces de voiture pour vérifier et remplacer ainsi. Encore mieux, la plupart des filtres à carburant en ligne sont peu coûteux. Vous aurez besoin de quelqu'un pour vous aider à le faire, une personne devra mettre le contact pendant que l'autre observe comment l'alimentation en carburant se comporte à différents points au cours de ces étapes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis à tête plate



    • Bocal en verre

    Instructions

    1. Localisez votre filtre à carburant. Sur la plupart des voitures, il sera dans la ligne (placé entre deux sections de la ligne de carburant), généralement sous la voiture près du réservoir de carburant. Cela ressemblera à un petit cylindre. Certaines voitures utilisent un filtre en ligne qui se trouve dans le compartiment moteur.

    2. Regardez l'état du papier filtre à l'intérieur, si possible. Certaines voitures utilisent un filtre à carburant en plastique see-through, et vous pouvez voir le filtre en papier réelle à l'intérieur. Si elle est d'un brun foncé (pas de brun beige ou or) ou vous pouvez voir tous les sédiments dans le gaz piégé dans le filtre, alors vous devez le remplacer. D'autres filtres sont scellés cylindres d'acier que vous ne pouvez pas voir dans.

    3. Desserrer le collier de serrage sur la conduite de carburant qui entre dans le filtre à carburant depuis le réservoir de gaz à l'aide d'un tournevis à tête plate pour tourner la vis de serrage dans le sens antihoraire à plusieurs reprises. Tenez le filtre à carburant de sorte qu'il est incliné légèrement, et tirez la ligne de carburant hors tension. De cette façon, le gaz dans le filtre ne sera pas déborder.

    4. Placez l'extrémité du filtre à carburant sur un bocal en verre. Demandez à votre aide engager le frein d'urgence de la voiture et le placer en position neutre. Ensuite, les ont mis la clé dans le contact et la tourner vers la première position. Vous ne voulez pas à se tourner le moteur, juste pour connecter l'alimentation de la pompe de carburant. Regardez la vitesse à laquelle le gaz sort de la conduite de carburant dans le pot. Demandez à votre aide coupez le moteur, et rebranchez la conduite de carburant au filtre de carburant.

    5. Desserrer le collier de serrage sur la conduite de carburant qui vient du filtre à carburant et va au moteur (de la même manière que vous avez fait à l'étape 3). Maintenez le tuyau à un angle légèrement vers le haut et tirez le filtre du tuyau. Cela aidera à prévenir gaz dans la ligne de se répandre.

    6. Maintenez l'extrémité du filtre à carburant sur le pot de verre et d'avoir votre aide coupez le contact de la première position à nouveau. Regardez le taux que le gaz sort du filtre à carburant. Si elle est même légèrement plus lent que la vitesse à laquelle le gaz coulait de la ligne directement sur le réservoir, vous filtre est sale et que vous devez en installer un nouveau. Rebranchez le filtre à la ligne de carburant de sorte gaz ou vapeurs ne continuent pas à fuir, et l'achat d'un nouveau filtre à installer.





    Conseils & Avertissements




    • Si vous avez remplacé votre filtre à carburant, car il était sale et votre voiture cale de nouveau, remplacez vos conduites de carburant, comme les débris dans le filtre le plus probable ne représentait qu'une petite partie de ce qui est dans vos lignes et encore les obstruer.
    • Ne pas fumer ou d'utiliser tout type de flamme à proximité du véhicule pendant que vous testez le filtre à carburant. Les vapeurs d'essence sont comme inflammable que l'essence elle-même.
    » » » » Comment vérifier un filtre à carburant