Comment réinitialiser la lumière de service de maintenance sur un lr3 land rover

En 2004, les gens du marketing de Land Rover ont dû faire un aveu difficile: que ses véhicules avaient été historiquement construit dans la plus grande des traditions automobiles britanniques. Signification, bien sûr, qu'ils ont passé beaucoup de temps en panne. Le nouveau Land Rover 3, conçu par l'ex-société-mère BMW, était bien sûr une créature tout à fait différent de ses prédécesseurs Colombie-Leyland-produites. Pourtant, le "Découverte" nom avait prouvé un peu de responsabilité en Amérique. Mais même avec la découverte rebaptisé LR3, une chose est restée tout à fait vrai: bon, un entretien régulier est absolument essentiel à la longévité. Bien sûr, cela ne fait aucun petit investissement, si vous payez mécanique Rover allemands formés à faire la moindre petite chose.

Instructions

  1. 1

    Maintenez le bouton de réinitialisation sur le tableau de bord pour réinitialiser le compteur de trajet le LR3. Maintenez le bouton de remise à zéro vers le bas, même après le voyage compteur a autorisé.

  2. 2

    Tournez la clé de contact à la "JE JE" la position.

  3. 3

    Continuez à maintenir le bouton de réinitialisation pendant cinq secondes jusqu'à ce qu'un nouveau menu apparaît sur l'affichage numérique.

  4. 4

    Lâchez le bouton de réinitialisation et appuyez de nouveau sur le bouton de réinitialisation jusqu'à l'option "premier" apparaît.

  5. 5

    Appuyez sur le bouton de réinitialisation à nouveau et votre lumière de maintenance se réinitialise et éteint.

» » » » Comment réinitialiser la lumière de service de maintenance sur un lr3 land rover