Comment faire pour remplacer un essuie-glace arrière sur un Sportage de Kia

Vous devez remplacer les lames d'essuie-glace sur votre Kia Sportage au moins une fois par an, y compris l'essuie-glace arrière. Inspectez régulièrement pour des signes de dommages, et le remplacer plus tôt si elle est sèche ou craquelée. Sans fonctionnant correctement lames d'essuie-glace, vous avez peut-être réduit la visibilité dans le mauvais temps. Le Kia Sportage utilise un balai de 16 pouces sur la lunette arrière. Acheter lames d'essuie-glace de remplacement d'un magasin de pièces d'automobiles.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Levez le bras d'essuie-glace sur la lunette arrière de votre Sportage. Retournez la lame d'essuie-glace arrière pour le rendre plus facile d'accès.

  2. 2

    Appuyez sur les pattes de retenue à l'intérieur du crochet de bras d'essuie-glace. Tirez le balai descendre le bras d'essuie-glace.

  3. 3

    Insérer le centre de la nouvelle lame d'essuie-glace sur le bras d'essuie-glace. Le bras d'essuie-glace sur votre Sportage sera déclic lorsque la lame en place. Tirez doucement sur la lame pour être sûr qu'il est sécurisé.

Conseils & Avertissements

  • Placez un chiffon doux entre le bras d'essuie-glace et la vitre arrière si vous avez besoin de se reposer le bras d'essuie-glace avant de remplacer la lame.
» » » » Comment faire pour remplacer un essuie-glace arrière sur un Sportage de Kia