Comment faire pour installer les lumières vw jetta de brouillard

Les feux de brouillard dans une Volkswagen Jetta assis en dessous des phares. Selon combien vous les utilisez, vous pouvez avoir besoin pour remplacer les feux de brouillard sur le même calendrier que les phares. Vérifier les antibrouillards tous les six mois- lorsque vous remarquez qu'un bulbe est sorti, le remplacer immédiatement.


Sommaire

Instructions

  1. Ouvrez le capot de votre Jetta et de localiser le câblage électrique en cours d'exécution pour les feux de brouillard au-dessous du boîtier de phare.

  2. Débranchez le connecteur électrique fonctionnant aux feux de brouillard à la main. Presser le bouchon, en accordant une attention particulière à pousser vers le bas sur la patte de dégagement sur le dessus. Puis retirez la fiche de ballast des feux antibrouillard.

  3. Tournez la lumière de brouillard dans le sens antihoraire et retirez-la du boîtier.

  4. Insérez la nouvelle lumière de brouillard dans le boîtier, et aligner les onglets sur le feu de brouillard avec les encoches dans le boîtier. Tournez dans le sens horaire de lumière pour verrouiller dans le boîtier.

  5. Branchez la prise électrique pour le ballast de la lumière.

Conseils & Avertissements

  • Ne touchez pas l'ampoule de verre sur le nouveau feu de brouillard. Les huiles de vos mains vont provoquer l'explosion de la vitre à l'intérieur de l'unité de logement une fois qu'elle a atteint sa température normale de fonctionnement.
» » » » Comment faire pour installer les lumières vw jetta de brouillard