Comment changer une lumière de queue de cobalt

Modification d'un feu arrière dans votre Chevy Cobalt exige que vous travaillez à l'intérieur du coffre de la voiture, mais les ampoules sont faciles d'accès. Vous pouvez trouver des ampoules de rechange à presque chaque magasin de pièces d'automobiles, les concessionnaires Chevrolet, certains grands magasins et les stations d'essence. Les feux arrière sur la Cobalt se composent de la lumière d'arrêt, clignotants et les feux de circulation. Si elles ne fonctionnent pas correctement, vous serez difficile de voir par les autres conducteurs après l'obscurité.

Instructions

  1. Ouvrez le coffre de votre Cobalt. Déposer la garniture du coffre à l'intérieur du tronc. Retirez délicatement l'attache de retenue situé sous la garniture.

  2. Déconnecter le faisceau de la lumière en soulevant l'onglet de retenue qui se trouve sur le socket. Tirez le harnais en ligne droite et mettre de côté.

  3. Saisir la douille de l'ampoule et tourner dans le sens antihoraire pour le déverrouiller de l'ensemble. Tirez la prise tout droit sorti de l'assemblage de feux arrière. Retirez l'ampoule de la douille en tirant tout droit.

  4. Poussez la nouvelle ampoule dans la douille et insérez la prise de nouveau dans l'assemblage de feux arrière. Tournez la douille dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il se verrouille en place.

  5. Poussez le faisceau de câblage directement dans la douille de l'ampoule, en vous assurant qu'il est bien inséré dans la prise. Poussez la patte de blocage pour fixer le harnais à la prise.

  6. Réinstaller la garniture du coffre, enclenchant en place. Poussez l'attache de retenue dans sa position. Fermez le tronc et allumer les lumières. Vérifiez que toutes les lumières fonctionnent correctement.

» » » » Comment changer une lumière de queue de cobalt