Comment ouvrir le capot sur une Toyota Camry 1992

Si vous êtes propriétaire d'une Toyota Camry 1992, vous devez suivre la maintenance de routine et l'entretien de la voiture. Lorsque vous avez besoin de remplacer la batterie, liquide de refroidissement ou d'huile, vous avez besoin d'obtenir sous le capot. Sans accès au compartiment moteur, vous ne pouvez pas maintenir correctement votre Camry. Vous pouvez ouvrir le capot de votre Camry en quelques secondes.

Instructions

  1. Localisez le capot loquet de déverrouillage sous le tableau de bord de votre Camry. Le levier se trouve près de la porte du conducteur sur le bord inférieur du tableau de bord.

  2. Saisissez le loquet de dégagement et tirez-le vers l'arrière de la voiture jusqu'à ce que le capot de la Camry se soulève légèrement. Allez à l'avant de la voiture et de localiser le loquet sous le capot, près du centre de la voiture.

  3. Soulevez le loquet pour ouvrir le capot du reste de la voie. Soulevez le capot et soulevez la barre de support pour le soutenir ouverte.

  4. Si la hotte ne "pop" quand vous tirez le levier de déverrouillage, captures interne de la hotte peut être nécessaire de "réinitialiser." Poussez le levier vers l'arrière dans toute la voie, puis aller à l'avant de la voiture et placez les paumes de vos mains sur le capot, à l'avant dans le centre (sur le lieu où le loquet est). Poussez vers le bas, avec un mouvement soudain, aussi dur que vous le pouvez. Ensuite, allez essayer à nouveau le levier. Si cela ne fonctionne pas, alors vous avez probablement un câble de libération cassé, et vous aurez besoin de l'assistance d'un mécanicien.

» » » » Comment ouvrir le capot sur une Toyota Camry 1992