Comment dégeler les conduites de carburant congelés

Les chances sont très bonnes que vous avez jamais vu dans votre vie l'essence congelé. L'essence est un mélange de beaucoup de différentes substances, y compris le pétrole. Comme cire de pétrole, l'essence peut devenir très épaisse et dure, mais il ne change presque jamais phases et "gels" en cristaux de glace. Eau, d'autre part, le fait, et la vapeur d'eau fait encore plus vite. Il est l'eau et la vapeur d'eau dans vos lignes de carburant ce gel, en particulier lorsque vous avez laissé le véhicule asseoir avec un réservoir vide.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Garage
    • Radiateurs électriques



    • Chauffage au propane alimenté




    • Serviettes ou de chiffons



    • Heet ou sec-gaz

    Instructions

    1. Porter le véhicule à un garage chauffé. La chaleur et la chaleur soutenue est la solution la plus simple, afin d'obtenir le véhicule dans un garage chaud et sec est évidemment la méthode préférée. Après quelques heures, essayez de démarrer à nouveau. Selon toute vraisemblance, le moteur se déclenche juste place.

    2. Décidez si vous pouvez réchauffer le moteur sur place. Cette porte une certaine considération pour plusieurs raisons. Un, vous devez avoir une idée approximative de l'endroit où les conduites de carburant sont dans votre véhicule. Deux, vous devez avoir des radiateurs électriques ou un appareil de chauffage au propane ou au kérosène alimentée disponibles. Trois, vous besoin de temps pour dégeler les lignes, et si il fait froid vous peuvent ne pas avoir le temps d'attendre.

    3. Placez une source de chaleur sous le véhicule et sous le capot du véhicule, si vous avez les moyens de le faire en toute sécurité et efficacement. Rappelez-vous, il est pas le carburant vous décongélation, mais l'eau et des additifs dans le carburant. Cette méthode peut prendre plus d'un garage chauffé, parce que si vous êtes dans les éléments, vous vous battez pour réchauffer les lignes alors que Mère Nature se défend pour les refroidir. Pour garder l'air froid de défaire votre travail acharné, vous pourriez envisager de l'emballage ou couvrir les lignes avec des chiffons ou des serviettes après vous chauffez chaque section.

    4. Ajouter deux ou trois gallons d'essence sur le véhicule. Si vous n'êtes pas positif que vous avez affaire à des conduites de carburant congelés et vous remarquez que votre réservoir de carburant est vide ou presque vide, essayant ajoutant un gallon ou deux de carburant à ce réservoir soif. Quand un réservoir d'essence est presque vide, le combustible qu'il contient et que les éléments de combustible sont plus sensibles à l'air froid. Ajouter un peu de carburant dans le réservoir peut contrecarrer les effets de cette. Et, bien sûr, une fois que le moteur est en marche, il va se garder au chaud.

    5. Ajouter un traitement antigel de carburant dans le réservoir. Il va absorber l'eau. magasins de pièces automobiles portent ces additifs de carburant par plusieurs noms de marque. Ajouter deux ou trois bouteilles et lui donner une couple d'heures à travailler.

    6. Transformez votre clé de la "sur" positionner et d'écouter de la pompe à carburant. Avec la clé et la pompe en marche, sortir et basculer le corps de votre voiture d'avant en arrière en poussant sur le côté. Cela aidera l'antigel se mêler à votre carburant, si elle n'a pas déjà. Si vous ne disposez pas de la capacité de chauffer les lignes, il suffit de tourner la clé pendant 10 secondes puis éteint pendant 30 secondes. Donner le temps de l'agent de dégivrage à faire sa chose. Répétez ce cycle jusqu'à ce que vous pouvez démarrer le moteur.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous continuez à faire face à des questions relatives à des températures froides et vos lignes de carburant, se pencher sur l'achat d'un chauffe-conduite de carburant. Il en existe plusieurs sur le marché.
    • Il est déconseillé d'utiliser tout composé à base d'alcool dans des bateaux ou des véhicules avec un réservoir de carburant en fibre de verre - un fait que beaucoup bateau et ancien modèle propriétaires de Corvette ont découvert la manière dure. L'alcool a la mauvaise habitude de dissoudre la résine de fibre de verre, ce qui pourrait finir très mal si vous trouvez votre résine affaiblie cinq miles de la côte et à 50 pieds du requin le plus proche.
    » » » » Comment dégeler les conduites de carburant congelés