Comment faire pour installer des tuyaux sur un carburateur

La plupart des carburateurs ont quatre tuyaux qui doivent être correctement installés pour le carburateur fonctionne correctement. Un tuyau permet au gaz d'appoint pour drainer du carburateur, un tuyau permet à l'air dans le carburateur pour mélanger avec le gaz, on permet au gaz de circuler dans le carburateur et le dernier tuyau permet aux fumées pour quitter le carburateur. Chaque tuyau devra son propre collier de serrage pour maintenir les tuyaux reliés au carburateur avec une bonne étanchéité.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tuyaux
    • colliers de serrage

    Instructions

    1. Connecter un collier de serrage à chaque extrémité du tuyau qui sera connecté à l'entrée du carburateur respectif (que ce soit une tétine pour la ligne d'entrée de carburant, ou la partie supérieure du carburateur lui-même pour le tuyau d'admission d'air). Placez la pince à l'extrémité du tuyau de sorte que lorsque le tuyau est le lieu, la pince resserre autour du tuyau à son point de contact.

    2. Appliquez une petite quantité de déplacement de l'eau pulvérisée lubrifiant à chaque point de contact de tuyau sur le carburateur. Laisser la lubrification de fixer pendant environ deux minutes.

    3. Glissez la pince se termine pour le desserrer et glisser le tuyau sur le carburateur. Relâcher la pince et tirer légèrement sur le tuyau pour faire en sorte que la pince est serrée. Répétez l'opération pour tous les autres tuyaux.

    Conseils & Avertissements

    • Pour les colliers de serrage qui utilisent une fermeture à vis, desserrer ou serrer la pince en tournant la vis.
    » » » » Comment faire pour installer des tuyaux sur un carburateur