Comment nettoyer rouillée bloc de fusibles d'une voiture

Le bloc de fusibles sur votre voiture est un aspect important du câblage et le système électrique. Au fil du temps, le bloc de fusible peut également se corroder et rouillée, qui peut conduire à une mauvaise connexion entre les fusibles et les contacts métalliques sur le bloc de fusible. Nettoyage d'un bloc de fusible rouillée ne prend que quelques minutes et assure que les fusibles et le bloc de fusibles fonctionnent correctement.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • solvant d'oxydation
    • La laine d'acier

    Instructions

    1. 1

      Localisez le bloc de fusible. Ceci peut être situé dans une variété d'endroits en fonction de la marque et du modèle mais elle est fréquemment installé dans le compartiment moteur.

    2. 2

      Ascenseur de la couverture pour le bloc de fusible. Retirer les fusibles qui sont installés dans le bloc de fusible, les tirant avec précaution pour éviter de les casser. Remarque quel fusible est allé dans le terminal d'une réinstallation ultérieure.

    3. 3

      Pulvériser une oxydation de solvant sur les pièces métalliques de la boîte à fusibles, en particulier les bornes de fusible. Frottez la rouille et la corrosion off avec de la laine d'acier. Répétez le processus de pulvérisation le nettoyant sur puis frotter au large de la rouille et à la corrosion avec la laine d'acier. Sécher le bloc de fusibles avec un chiffon propre et sec.

    4. 4

      Réinstaller les fusibles du bloc, assurant qu'ils sont installés dans les bornes correctes. Remplacer les fusibles grillés par des nouveaux fusibles. Remettre le couvercle sur le bloc de fusible.

    » » » » Comment nettoyer rouillée bloc de fusibles d'une voiture