Comment vérifier le liquide de direction assistée dans un Silverado de Chevrolet

Chevy Silverado propriétaires qui éprouvent des difficultés de pilotage peuvent découvrir que le coupable est un de moins que le niveau idéal de liquide de direction assistée. Un système de direction assistée qui ne possède pas un niveau adéquat de liquide de direction assistée sera révélé par l'un des deux symptômes: Un bruit de cognement de la pompe de direction assistée est un indicateur que le système de direction assistée ne soit pas suffisamment alimentée en fluide-mais le symptôme le plus visible d'une carence fluide est la difficulté à diriger le véhicule à des vitesses plus lentes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Serviette propre
    • GM liquide de direction assistée

    Instructions

    1. Soulevez le capot de la Chevrolet Silverado. Le commutateur de déverrouillage du capot est situé dans le pied-bien, juste en dessous du tableau de bord, dans le côté du conducteur de la cabine.

    2. Démarrez le moteur. Laisser le camion au ralenti pendant cinq minutes. Tournez le volant tout le chemin vers la droite puis vers la gauche.

    3. Retirer le bouchon de liquide de direction assistée, situé sur le côté droit du moteur, juste derrière la courroie serpentine.

    4. Nettoyez la bandelette fixée au couvercle avec une serviette. Remplacer le bouchon sur le réservoir de liquide de direction assistée.

    5. Retirez le bouchon et lire le niveau sur la bandelette. Deux lignes seront marqués sur le dip-Stick- la ligne inférieure est une lecture pour quand le moteur est froid (ce qui signifie qu'il n'a pas été en marche pendant plus de 20 minutes dans les quatre dernières heures). La ligne plus proche du couvercle de bouchon est le "chaud" ligne. La ligne de liquide doit être supérieur ou égal au "chaud / complet" ligne sur la bandelette.

    6. Remplir le réservoir de liquide de direction assistée Silverado si la bandelette montre que le niveau de liquide est inférieur au "chaud / complet" ligne. Fermez le capot.

    Conseils & Avertissements

    • Chevrolet recommande de vérifier le liquide de direction assistée tous les autres fois que vous avez changé votre huile de moteur. Si vous entendez un "couiner" en tournant la roue, cela peut être une indication d'une courroie serpentine usé glisser sur la puissance volant pompe à poulie.

    Questions connexes

    » » » » Comment vérifier le liquide de direction assistée dans un Silverado de Chevrolet